Moi aussi j´ai pas ma Wii ^^ En fait le site n´est pas à jour ou quoi ?
lord[roy]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:25:01
le site NexgenWars.com * (j´lai oublié :´( )
Naru => M´en fiche moi aussi de ton avis
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:25:46
Naru ouais
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:26:37
Lord M´en fiche encore, mais vas plutôt sur ce site. http://consolewars.free.fr/
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:29:55
Tout le monde est partis jouer à la wii et moi je reste sur ce forum comme un bleako à attendre et prier pour que mon magazin l´ai recue demain. En plus je vais chez mon père donc je vais presque pas y jouer
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:31:24
Tu peux même te traiter de blaireau.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:32:22
Hey j´écoute marly-Gomont
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:32:25
Non je suis un gros boulet qui reserve une console dans un magazin pourri.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:33:43
Hey Bad, on s´en fout car c´est nul.
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:34:44
Et ma vie alors ?! Elle est pas nul peut être ?! !
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:35:06
Ah non ça péte!
Rocky_LE_Best
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:35:37
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:35:55
hello rocky
Rocky_LE_Best
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:36:08
Salut Darko
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:36:14
Ouais bof, moi j´aime pas. ^^
Allez voter au Master, c´est un autre match.
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:36:50
Naru je vais voir.
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:38:55
Naru papy a voté deux fois donc le match est pas finis !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:42:01
Ptain Papy, il est vraiment casse-burne par moment.
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:42:50
N´importe quoi ce tricheur Sa en est à 4-4 donc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm