Bonjour tout le monde, zallez comment en ce Wiit Décembre?
Red_demon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:53:07
Salut tout le monde la wii est sortie aujourd´hui par contre je ll´aurai le 25 mais gratos au moin
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 18:22:19
Bonsoir ?
Red_demon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:26:35
Salut tout le monde ne te convient pas?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 18:29:13
Mais non, je voulais savoir si il y avait encore quelqu´un.
Red_demon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:31:40
je dois y aller,@+
hannormal
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:32:21
hellow.
alors, qui a la bête ?
j´me suis pointé à l´ouverture : une semaine à attendre pour la seconde vague
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 18:33:16
Bye.
Hanno Pas moi -_- enfin si mais que le 24 Décembre -______________-
Pseudo supprimé08 décembre 2006 à 18:33:26
Je l´ai.
hannormal
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:35:12
par contre j´ai zelda
Dark_Rondoudou
Niveau 7
08 décembre 2006 à 18:35:29
Alors tu fout quoi ici ?
Dark_Rondoudou
Niveau 7
08 décembre 2006 à 18:36:01
Tu as Zelda mais pas la console ?
Pseudo supprimé08 décembre 2006 à 18:36:05
Tu peux baver sur le CD, cool.
Bon, j´ai mis à jour mon firmware, j´y retourne.
Bye
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:54:41
Putin de merde Sa fais deux mois que je l´ai réservé et il l´ont pas dans mon magazin tout pourris J´ai achété zelda mais j´ai pas la console
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:56:45
Râle pas, moi je l´ai et je peux pas la touché avant le 24 Décembre.
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:04:21
C´est con
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:18:57
A fond.
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:20:40
Tu serai pas mario128 par hasard ?
lord[roy]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:21:10
Whitesstripes est condamné à modéré le forum Wii (Révolution) OMG
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:22:52
Me parle pas de wii je déprime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm