En plus j´aurais eu la Wii mais sans jeu (apart Wii sport mais j´en rien strictement rien a foutre de celui la)
firstbenji
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:34:19
a bah oui ! tout de suite c´est plus clair
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:34:27
Hina tu va avoir la wii sans jeu? c´est un peu idiot
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:34:31
Bad Vous faites des trucs le soir ? Hina Mais t´es vraiment... lol
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:34:48
Darko -> Ca va mieux cette année mais avant j´arrivais plus à parler à une fille dès qu´elle m´atirait, l´horreur.
overdrive[sin]
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:35:09
Justement, demain je la prend avec zelda et .. je sais pas pour le 2ème.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:35:15
Darko elle est coincée *soupir* !
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:35:38
Papy Mais qu´est-ce que tu attend pour passer à l´action ? Xd
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:35:42
Darko[91] profil
Posté le 07 décembre 2006 à 20:34:31 avertir modérateur
Bad Vous faites des trucs le soir ?
Les trucs à trois, c´est mieux, je m´invite.
overdrive[sin]
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:36:15
Tu le fais avec des vieilles ?
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:36:16
Bad apprend lui la sucette
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:37:06
Darko -> J´sais pas, faut que je me décontracte un peu j´crois. J´vais finir gay si ça continue.
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:37:38
Faut d´abord bourrer la fille
Mikoto-Suou
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:38:32
Si vous devez bourrer une fille pour l´avoir, vous êtes mal barrer. -_-
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:38:56
Papy Moi mon problème c´est que je me sens tous bizarre quand une fille me demande de sortir avec moi Je sais pas quoi dire et je me sens vraiment lol Pire que quand je fume les trucs de mika
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:39:08
Papy des gangbangs! Si tu deviens gay, ce sera avec moi hein !
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:39:31
Red -> Quelle vulgarité!
Mikoto-Suou
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:40:07
Darko Propose lui du chocolat.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:40:38
Mario une sucette au chocolat !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm