Les combats sont pas soulant quand tu c´est bien jouer
je me rapelle que quelqun ma defier j´etait lvl 11 et elle aussi(ce que je savais pas c´est quelle avais un autre perso lvl 60) on a commencer,elle arete pas de bouger,elle sauter je me pris plein de coup sans que je poisse rien faire puis j´ai essaye de faire comme elle mais je suis mort alors que j´avais inflige que la moitie de ses pv,plus tard j´ai apris comment utiliser cette technique et bats les ordi plus facilement et non comme avant quand je restait devant la personne en donnant des coup sans bouger mon perso 