Whitesstripes Posté le 25 janvier 2006 à 13:13:24 Et oui, le forum est crée. Ca y´est, nous pouvons nous exalter de joie.
Je me demande, c´est français ça ?
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:17:49
Oui c´est français
speed-fox
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:25:27
tout le
cocololeure2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:46:48
Re tout le monde Le 24 j´aurais ma wii mais se qui auront la wii demain ont attérait a prendre zelda Les video de la plaine d´Hyrule sur JV.com sur épona whou ... Vivement ma wii et Zelda ( et peut-être Far-Cry )
cocololeure2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:47:47
Speed est la , et quand speed est la ... les mouche ... passe ...
cocololeure2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:48:29
Bon autant parler tout seul ...
speed-fox
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:50:34
Encore pls cosmique que hier et c´est Fox et non speed
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 22:00:55
Re, c´est peuplé ici ?
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 22:11:08
Non.
(monologue powa )
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2006 à 22:23:56
School-Rumble -> Non, c´est pas français. ^^
School-Rumble
Niveau 3
07 décembre 2006 à 22:33:26
OWNED le Darko pas beau.
[mario128]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:38:07
Youhou !
hannormal
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:38:45
yaha
Hanai-Haruki
Niveau 3
08 décembre 2006 à 12:19:15
Je vous souhaite le bonjour mes chères fantômes.
smashbros_brawl
Niveau 4
08 décembre 2006 à 15:13:51
parlé pas toute en même temps!lol:)!
speed-fox
Niveau 8
08 décembre 2006 à 16:06:15
Je vois que le 8 bizarrement il n´y a p ersonne sur le forum
Nemetoad1
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:13:25
Certains sont encore à l´école...
gogs7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:45:11
O mon dieu ^^ Mon pere est allé a auchan a la premiere heure, il en avait que 7 RESERVEES, et donc j´ai eu la mienne ^^^^^^^^^^^ WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
King-Ghost
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:00:59
Gogs > Moi je l´ai dans une heure
gogs7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:07:43
Les stock étaient vraiment shorts Et pas de reapro´ jusqu´a noel ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm