Darko -> Je suis trop sombre pour que des filles de 14 ans s´interessent à moi.
Bad -> T´es toujours le bienvenue Bad, tu le sais.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:42:18
Darko Mais si, pour quelle puisse te l´éclater dans taggle.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:42:30
papy je te fais confiance pour ça, je te raméne ma copine demain?
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:43:13
Papy Moi aussi je parlais peu avant et tout le monde me trouvé mystérieux et un jour je suis devenu tout joyeu. J´avais fais un truc contre ma volonté et on m´avait forcé
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:43:31
Woh taxi 4 va sorir!
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:43:53
Je reviens dans 15 minutes si mon frere n´a pas pris l´ordinateur
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:43:56
Bad -> Avec joie.
Bon, j´vais manger des trucs moi.
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:43:58
sorir ? Sa veux dire quoi ? Tenma mais non
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:44:30
Papy quel genre de trucs ? Non ne me dis pas que...
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:44:33
Sortir
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:45:11
Taxi 1 est bien.
Taxi 2, 3 = Grosses daubes.
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:45:20
Precision -> Pas pour taxi 4 hein, j´en veux pas moi de ce film.
Darko -> Mais comment t´as fais pour devenir joyeux ? Je suis à la limite du cynisme perpetuel.
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:46:05
Darko -> Mais si, du camembert.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:46:43
Moi je suis toujours joyeux!
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:46:51
Faut que j´y aille moi.
triple post ?
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:47:04
Papy ben avant je parlais jamais et je jetais un regard sombre envers tout autres personne que mes amis. Les filles ne me parlais jamais et moi non plus Un jour j´étais seul et une fille est venu me voir et je la trouvais pas mal. Et la suite je la garde pour moi
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:47:31
Darko tu lui a donné une sucette?
YakumoTsukamoto
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:47:57
Et non pas triple.
Bye Papy.
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:48:40
Bad sa ne te regarde point
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm