Nan mais je reste je disais que j´allais voté mais je peux pas!
Hanai-Haruki
Niveau 3
08 décembre 2006 à 19:48:29
Ah ok.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:48:57
Oui je sais !
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:49:00
Bon je vais manger
Hanai-Haruki
Niveau 3
08 décembre 2006 à 19:51:01
Bon appétit.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:51:37
darko à plus! Kamini-Marly-Gomont
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:12:06
Re
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:13:43
Re Darko!
Hanai-Haruki
Niveau 3
08 décembre 2006 à 20:14:52
Re.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:16:53
re mario!
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:17:30
Bon boux postez ou pas ? Bad au fait t´a wow ?
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:18:37
darko oui!
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:18:59
Alors ? Moi j´aime pas trop
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:27:12
Moi j´aime beaucoup! Mais j´avais un compte essai donc...
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:27:32
Ha ok. Quel race et quel classe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm