Sur wow j´avais pris un guerrier humain lvl 40,un troll voleur lvl 20 et un nain paladin lvl 11 mai j´ai eu quelque proleme avec le prix
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:36:25
T´a arrêté ? C´est bien
[Bebe-wario]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:37:14
Pourquoi c´est bien d´areter WOW?
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:37:58
Ce jeu est une drogue.
Hanai-Haruki
Niveau 3
08 décembre 2006 à 20:38:21
Car c´est pourri comme jeu aussi.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:38:30
Ah ok lvl 40! Moi je suis au lvl 11 mais je peux plus y jouer (les 10 jours ) !
[Bebe-wario]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:40:16
Mario va dire au forum du jeu que c´est pourri
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:41:34
Bad moi je suis arrivé en lv6 en un jour
[Bebe-wario]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:43:06
Bon A+ je vais manger Darko les premier lvl sont tres facile,avec mon nain puisque j´avais deja l´experience du jeu j´etait monte au lvl 9
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:43:14
Oui mais j´y est pas joué 10 jours, ils sont passé!
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:44:26
@+ bebe Bad Tant pis pour toi
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:45:02
Clair c´est de la daube pour ça!
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:46:53
En fait il est vraiment nul ce jeu
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:48:04
Nan moi j´aime bien!
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:48:40
Et ben pas moi ! C´est nul ! OUHHH LA HONTE ! Vive guild wars !
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:56:37
LOL Sa commence bien NCIS
[Bebe-wario]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:56:48
Vive WOW rere en meme temps
[Bebe-wario]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:58:31
Darko c´est quoi le debut? je l´ai rate car j´alais vers l´ordinateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm