CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:13:10

Clim :d) ah ouais Diam´s c´est le genre de musique que j´aime pas du tout! :peur:
Metal powwa!!!!! :-)

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:13:21

Clim :d) toi mon dieu? :rire: créve...
Bande de macho!!!

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:13:27

Lego :d) Bah moi j´adore cette chanson elle est "calme". :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:14:20

Epona :d) Rhoo :snif: je plaisantais...Chuis pas du tout macho :snif2: Tu me connais pas c´est tout :-p

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:14:32

Pour ma part c´est Rock Powaaaaa!!! :-p En particuliers Kyo. :coeur:
Mais le groupe est séparé désormais... :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:14:48

Epona :d) non il y a Clim qui est un macho!^^
D´ailleurs tu n´étais pas sur les forums du SDA toi avant? (ou même maintenant...)

Goomby :d) oui j´aime bien aussi! :-)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
23 février 2006 à 19:14:53

Hier un pote m´as forcé à écouter Diam´s :snif: j´ai failli me suicider :snif2:

:d) C´était trop beau pour toi ? :hap:

T´as écouté quel chanson :question:

Son dernier album est très bon :oui:

Pour ceux qui n´aime pas le Rap , voilà une petite compile faite pour vous :d) http://rapidshare.de/files/13862558/Apprend_le_Rap___Part_I.rar.html
Etant donné qu´avec un pote on a souvent des débats avec des personnes qui trouve le Rap idiot on a fait ça :)
Enjoy :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:15:47

Kyo :malade: j´appele pas vraiment ça du rock mais bon...

oust :d) La Boulette...en fait, c´est surtout le clip XD Sinon j´avoue....attention faite un copier/coller la...c´était pas trop mal XD

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:16:04

Lego :d) Au fait j´ai claqué le record de France de Quartier Delfino à MKDS. :-p
Sinon ce soir Allez l´OM!!! :fete:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:16:40

Lego :d) Oui, j´y était et aussi sur le forum zelda TP je suis une fan :p

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:16:50

Clim :d) Eh si...
Mon lecteur Windows Media pourra le prouver car il appelle sa Rock comme moi. :o))

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 19:17:09

:salut: les gars

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:17:32

Hello Kooparapido! :-p
La forme? :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:18:20

J´aime beaucoup de musique n´empêche :snif: Mais mon style préféré reste la musique de film :snif: :coeur:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 19:19:12

oué sa va l´Om joue ce soir?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:19:18

Goomby :d) ok! :hap:
Moi je n´y ai pas joué aujourd hui!^^

Epona :d) ok tu étais sur quel forum du SDA? :)
Sinon moi aussi j´étais sur zelda tp! :)

:salut: koopa! :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
23 février 2006 à 19:19:37

Alors qui a pris ma musique :hap:

koop :d) :salut:

Kyo :malade: j´appele pas vraiment ça du rock mais bon...

Clim :d) Eh si...

:d) Je dirais que c´est du Rock mais ce n´est pas représentatif de ce qu´est le Rock :)
Et que c´est mauvais aussi :hap:

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:19:38

Clim :d) Sa dépend lesquelles...pour moi les musiques douces dans les films avoir des histoires d´amour/triste. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:20:27

Oui l´OM joue contre Bolton! :hap:
Ca va être un beau match! :-)

Clim :d) ouais moi aussi j´aime bien!^^ Enfin ça dépend quand même des musiques! :o)) J´aime bien la musique de certains jeux aussi! :coeur:

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:20:38

Koopa :d) Oui contre Bolton c´est diffusé sur M6. :-)

Lego :d) Moi j´ai plus ma DS durant 1 mois...hop chez le réparateur a cause de la batterie du coup je prends la DS a ma soeur. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment