Clim ah ouais Diam´s c´est le genre de musique que j´aime pas du tout! Metal powwa!!!!!
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:13:21
Clim toi mon dieu? créve... Bande de macho!!!
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:13:27
Lego Bah moi j´adore cette chanson elle est "calme".
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:14:20
Epona Rhoo je plaisantais...Chuis pas du tout macho Tu me connais pas c´est tout
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:14:32
Pour ma part c´est Rock Powaaaaa!!! En particuliers Kyo. Mais le groupe est séparé désormais...
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:14:48
Epona non il y a Clim qui est un macho!^^ D´ailleurs tu n´étais pas sur les forums du SDA toi avant? (ou même maintenant...)
Goomby oui j´aime bien aussi!
Shigerumiyamoto
Niveau 10
23 février 2006 à 19:14:53
Hier un pote m´as forcé à écouter Diam´s j´ai failli me suicider
C´était trop beau pour toi ?
T´as écouté quel chanson
Son dernier album est très bon
Pour ceux qui n´aime pas le Rap , voilà une petite compile faite pour vous http://rapidshare.de/files/13862558/Apprend_le_Rap___Part_I.rar.html Etant donné qu´avec un pote on a souvent des débats avec des personnes qui trouve le Rap idiot on a fait ça Enjoy
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:15:47
Kyo j´appele pas vraiment ça du rock mais bon...
oust La Boulette...en fait, c´est surtout le clip XD Sinon j´avoue....attention faite un copier/coller la...c´était pas trop mal XD
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:16:04
Lego Au fait j´ai claqué le record de France de Quartier Delfino à MKDS. Sinon ce soir Allez l´OM!!!
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:16:40
Lego Oui, j´y était et aussi sur le forum zelda TP je suis une fan :p
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:16:50
Clim Eh si... Mon lecteur Windows Media pourra le prouver car il appelle sa Rock comme moi.
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 19:17:09
les gars
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:17:32
Hello Kooparapido! La forme?
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:18:20
J´aime beaucoup de musique n´empêche Mais mon style préféré reste la musique de film
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 19:19:12
oué sa va l´Om joue ce soir?
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:19:18
Goomby ok! Moi je n´y ai pas joué aujourd hui!^^
Epona ok tu étais sur quel forum du SDA? Sinon moi aussi j´étais sur zelda tp!
koopa!
Shigerumiyamoto
Niveau 10
23 février 2006 à 19:19:37
Alors qui a pris ma musique
koop
Kyo j´appele pas vraiment ça du rock mais bon...
Clim Eh si...
Je dirais que c´est du Rock mais ce n´est pas représentatif de ce qu´est le Rock Et que c´est mauvais aussi
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:19:38
Clim Sa dépend lesquelles...pour moi les musiques douces dans les films avoir des histoires d´amour/triste.
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:20:27
Oui l´OM joue contre Bolton! Ca va être un beau match!
Clim ouais moi aussi j´aime bien!^^ Enfin ça dépend quand même des musiques! J´aime bien la musique de certains jeux aussi!
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:20:38
Koopa Oui contre Bolton c´est diffusé sur M6.
Lego Moi j´ai plus ma DS durant 1 mois...hop chez le réparateur a cause de la batterie du coup je prends la DS a ma soeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm