Forum : Super Smash Bros Revolution
Sujet : Blablatons tranquillement.
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Paulo27 Posté le 22 février 2006 à 19:55:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Legothique Posté le 22 février 2006 à 19:53:49
Euh oui, qu´est-ce que t´as encore toi?
Arrete de faire des messages à moins de 10 chars sale travesti! -_-
Legothique Posté le 22 février 2006 à 19:56:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et toi arrête de booster tes chars en prononçant des vulgarités aussi grosses que toi^^
Tu es toujours d´une amabilité, toi 
Paulo27 Posté le 22 février 2006 à 19:56:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bandes blanches
Surement un gars de JV.com qui fait son boulet!
Bon on ne veut que des normands ici dégagez! 
Paulo27 Posté le 22 février 2006 à 19:57:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Travesti
Je ne suis pas aussi gros que tu es travesti!
Et puis tu n´as pas à faire des messages com:e ça c´est tout! 
samusvsridley Posté le 22 février 2006 à 19:58:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ben je voit que sur ce topic on s´embrouille toujours lol 
Whitesstripes Posté le 22 février 2006 à 19:59:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paulo -> Sûrement. ^^
Mouarf, y´a trop hauts-normands sur ce forum.
Legothique Posté le 22 février 2006 à 19:59:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol, moi travesti?
J´ai que ça à faire de me faire honte comme ça
Bon c´est bien beau tout ça, mais il faut que tu fasses un gros dodo, tu as du avoir une longue journée derrière toi, pour être à ce point de mauvaise humeur
Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 19:59:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais euh... c´est quoi un char ?
Whitesstripes Posté le 22 février 2006 à 19:59:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je voulais bien sûr écrire trois* et pas trop. ^^
Enfin je pense qu´on m´a compris. Non ? ^^
Whitesstripes Posté le 22 février 2006 à 20:00:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 19:59:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais euh... c´est quoi un char ?
C´est comme un Tank.
En moins dangereux généralement