CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 19:54:23

Paulo :d) nan mais je crois que 7291 c´est Ritzh!^^^
J´en suis pas sur du tout hein...^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 19:55:19

Bonjour, quelqu´un pourrait me dire si il connait un certain : Youcef AYAD <ayad.youcef@wanadoo.fr>

Sachant qu´il a envoyé une chaine pourrie mais que je ne vois pas qui est-ce, il a aussi envoyé ça entre autre à Taupe et Goomba. ô_Ô

Legothique
Legothique
Niveau 10
22 février 2006 à 19:55:19

Oui je confirme, c´est bien moi pourquoi?
Je voulais juste voir si ce pseudo marchait encore :-)))

Legothique
Legothique
Niveau 10
22 février 2006 à 19:56:46

Et toi arrête de booster tes chars en prononçant des vulgarités aussi grosses que toi^^
Tu es toujours d´une amabilité, toi :rire:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 19:58:49

et ben je voit que sur ce topic on s´embrouille toujours lol :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 19:59:02

Paulo -> Sûrement. ^^

Mouarf, y´a trop hauts-normands sur ce forum. :cool:

Legothique
Legothique
Niveau 10
22 février 2006 à 19:59:19

Lol, moi travesti? :rire:
J´ai que ça à faire de me faire honte comme ça :rire:
Bon c´est bien beau tout ça, mais il faut que tu fasses un gros dodo, tu as du avoir une longue journée derrière toi, pour être à ce point de mauvaise humeur :-)))

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 19:59:27

Mais euh... c´est quoi un char ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 19:59:37

je voulais bien sûr écrire trois* et pas trop. ^^

Enfin je pense qu´on m´a compris. Non ? :snif2: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 20:00:09

Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 19:59:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais euh... c´est quoi un char ? :d)

C´est comme un Tank. :o))

Legothique
Legothique
Niveau 10
22 février 2006 à 20:00:52

Forum : Super Smash Bros Revolution

Sujet : Blablatons tranquillement. :)

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Paulo27 Posté le 22 février 2006 à 19:55:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Legothique Posté le 22 février 2006 à 19:53:49

Euh oui, qu´est-ce que t´as encore toi?

:d) Arrete de faire des messages à moins de 10 chars sale travesti! -_-
Legothique Posté le 22 février 2006 à 19:56:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et toi arrête de booster tes chars en prononçant des vulgarités aussi grosses que toi^^
Tu es toujours d´une amabilité, toi :rire:
Paulo27 Posté le 22 février 2006 à 19:56:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bandes blanches :d) Surement un gars de JV.com qui fait son boulet! :)

Bon on ne veut que des normands ici dégagez! :nah:
Paulo27 Posté le 22 février 2006 à 19:57:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Travesti :d) Je ne suis pas aussi gros que tu es travesti! :-p

Et puis tu n´as pas à faire des messages com:e ça c´est tout! :hum:
samusvsridley Posté le 22 février 2006 à 19:58:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ben je voit que sur ce topic on s´embrouille toujours lol :fou:
Whitesstripes Posté le 22 février 2006 à 19:59:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paulo -> Sûrement. ^^

Mouarf, y´a trop hauts-normands sur ce forum.
Legothique Posté le 22 février 2006 à 19:59:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol, moi travesti?
J´ai que ça à faire de me faire honte comme ça
Bon c´est bien beau tout ça, mais il faut que tu fasses un gros dodo, tu as du avoir une longue journée derrière toi, pour être à ce point de mauvaise humeur
Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 19:59:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais euh... c´est quoi un char ?
Whitesstripes Posté le 22 février 2006 à 19:59:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je voulais bien sûr écrire trois* et pas trop. ^^

Enfin je pense qu´on m´a compris. Non ? ^^
Whitesstripes Posté le 22 février 2006 à 20:00:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 19:59:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais euh... c´est quoi un char ?

C´est comme un Tank.

En moins dangereux généralement

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 20:01:15

Whites :d) J´étais sur qu´on allait me dire ça :(

Non mais allez un char dans un post !

Legothique
Legothique
Niveau 10
22 février 2006 à 20:01:37

Hein comment j´ai fait ce copier coller de toute la page? :rire:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 20:02:31

Paulo :d) C´est quoi un char ?

Legothique
Legothique
Niveau 10
22 février 2006 à 20:02:33

Non là je te jure que je n´ai pas fait exprès, sinon j´aurais employé une méthode de boostage moins voyante :rouge:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 20:04:11

Gus -> Dans les statistiques des forums un char = un caractère. :)

Paulo -> [Clim] :coeur:

Legothique -> Ca arrive, il suffit que quand tu sélectionnes ce qu´il faut copier tu partes un peu trop à gauche et tout est sélectionné au dernier moment. :) Enfin je crois. ô_Ô

Legothique
Legothique
Niveau 10
22 février 2006 à 20:05:06
  1. Dans l´Antiquité, un char était une voiture à deux roues, tirée généralement par des chevaux, et utilisée lors des courses de chars ;
  2. dans le domaine de l´armement, un char d´assaut désigne un véhicule de combat à chenilles (aussi appelé tank) ;
  3. en nautisme, le char à voile désigne un sport ainsi que le véhicule sur lequel il est pratiqué

Voilà pour Gustave :o))

Legothique
Legothique
Niveau 10
22 février 2006 à 20:06:29

Paulo27 Posté le 22 février 2006 à 20:05:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Whites :d) Et il est de quelle ville lui? :)

Oui, un char = un caractère, je croyais que tout le monde comprendrait! :o))

Les espaces comptent aussi comme un char :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 20:08:30

Non, les smileys ne comptent pas. :rire:

Sinon Clim est du havre. :)

Je-suis-perdu
Je-suis-perdu
Niveau 1
22 février 2006 à 20:21:02

Désolé, je me suis perdu dans les forums, et je voudrais savoir où je suis :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment