Vu l´ancienneté du pseudo, ça doit pas être quelqu´un de vraiment perdu.
Kooparapido
Niveau 10
22 février 2006 à 20:37:27
c surtout son age moi ki m´impressione
à 5 ans il s´est maitrisé la langue française
Je-suis-perdu
Niveau 1
22 février 2006 à 20:39:54
Je trouve pas mon chemin, au secours
Poggy
Niveau 10
22 février 2006 à 20:40:00
Poggy
Niveau 10
22 février 2006 à 20:42:04
Suis les flèches:
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 21:08:21
Bonsoir messieurs. ^^
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 21:15:43
Alors Mesdames.
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 21:27:44
Bah dîtes donc, y´a eu foules cet aprèm 0_0
castorguerrier
Niveau 10
22 février 2006 à 21:28:49
Bonjour tout le monde ! Ca va bien ?
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 21:29:52
Salut CastorGuerrier.
castorguerrier
Niveau 10
22 février 2006 à 21:33:46
Tu vas bien ? Tu peux m´appeler Castor
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 21:34:38
Oki, alors oui ça va bien Castor merci.
Quoi de neuf pour vous ? En vacances ou non ? ^^
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 21:41:10
Y´a de l´ambiance dans les boîtes jaunes
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 21:45:34
C´est moi, ou j´ai pas compris ? ^^
Kooparapido
Niveau 10
22 février 2006 à 21:45:38
[Clim] le soir ici c
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 21:47:33
Oui, c´est archi mort, surprenant, tant pis.
Moi je vais voir le match. ^^
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 21:51:36
Tu nous tiens informé du score ?
Rapido Merci, je suis au courant, je suis présent depuis le premier jour de ce forum
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 21:53:42
Rapido Merci, je suis au courant, je suis présent depuis le premier jour de ce forum
Oui mais aprés moi :p
Je suis le meilleur
Bon tu viens sur Revolution
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 22:01:10
oust Oui, je n´étais pas le premier ici, loin de la
Pseudo supprimé22 février 2006 à 22:35:02
juste un petit pour signaler ma présence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm