je serai pa là la semaine prochaine (les koopas reprennent la classe )
Toads
Niveau 10
23 février 2006 à 14:19:52
CLim je suis a peine 1/4 des vacance et je viens de pus être maladen alors si en plus le forum va être mort
Bien fait koopy
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 14:46:48
Moi mes horaires me permettront d´être présent la plupart des après-midis. Clim, tu seras par contre sûrement tout seul le Lundi. XD
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 14:47:51
Bonjour. Moi je suis encore là la semaine prochaine, mais je part demain jusqu´a mardi soir
Ealenzo02
Niveau 10
23 février 2006 à 14:53:11
Le jeu est pas sorti... La console est pas sortie...
Et plus de 11.000 mess ici<_>
Hunk-137
Niveau 10
23 février 2006 à 14:53:59
Ca s´appelle du BLABLA, ealenzo.
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 14:55:31
Et encore, t´as pas compté tous les messages du forum. ^^ En tout nous devons arriver à 20 000 messages...
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 15:01:53
Je hais les vacances!!! Je m´ennuie ferme encore une semaine a tenir!!! tout de même...
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 15:06:04
Tiens salut Whity. Ne nous parlons pas trop, ça risquerais de nuir au forum
Hunk-137
Niveau 10
23 février 2006 à 15:06:10
Moi c´est à cause de ces putains de devoirs de merde que j´aime pas les vacances. Sinon j´aime bien.
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 15:06:39
Epona Rare sont celles et ceux qui n´aime pas les vacances Salut quand même aussi
Hunk-137
Niveau 10
23 février 2006 à 15:06:50
Clim J´avoue, elle était bien sortie. XD
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 15:09:37
Clim -> De toute façon y´a msn. Bon, reparlons dans deux pages.
Salut Epona, t´as de la chance de pas aimer les vacances. : / ^^
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 15:10:09
C´est clur, comme ça au moins, à la veille de la rentrée t´es toute contente
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 15:11:59
En faite j´aime les vacances pour une choses...Mater les mecs au centre ville de Nîme, sinon on nous donne pas de devoirs...(Enfin si mais pas trop) donc je passe mes journées (seul) sur MSN et internet...A m´ennuyer...
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 15:14:30
Quand j´ai lu ton message j´avais expulsé de ma tête que tu étais une fille. ô_Ô Alors au début j´ai mit du temps à assimiler. XD
Vu qu´il y´a que des mâles ici.
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 15:14:53
Quelle...sympahique activité
M´enfin y´a plein de choses à faire pendant les vacances, comme...euh...squatter chez les potes, ou jouer...fin voila quoi
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 15:26:18
Salut Popol
Ce 27 dans ton pseudo, c´est pasque tu habites dans l´Eure ?
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 15:27:49
J´AI REUSSI je suis INVISIBLE
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 15:29:25
Ah
Bon bah, puisque tu es Normand, (et même HAUT NORMAND ) tu dois être un Dieu vivant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm