MCM moi j´ai redoublé ma 5eme, déja de 1 parceque je craché sur les profs je leur fesait des croches pate de 2 je me bagarer av les 3eme et de 4 je me suis coloré les cheveux en noir et sa fesait peur au profs...en plus je séché les cours
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:19:00
J´ai l´impression que tu ne connaisses pas le sens du mot "ironie" Bien sur qu´il n´y a pas que des blonds en Suède, et au pire qu´est-ce que ça changerait?
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 19:19:29
Et bah, j´ai encore des choses à apprendre sur ma soeurette moi Ya des choses que tu m´avais pas raconter dit donc, je le savais pas tout ça XD
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 19:19:35
Il ne menque pas le numéro 3 ?
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 19:20:40
Jojo Peut-être que c´est juste pour ce faire un peu plus grande, et faire comme les autres.
PS : Moi je le fait pas.
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 19:21:57
Epona36 Posté le 22 février 2006 à 19:18:10
MCM moi j´ai redoublé ma 5eme, déja de 1 parceque je craché sur les profs je leur fesait des croches pate de 2 je me bagarer av les 3eme et de 4 je me suis coloré les cheveux en noir et sa fesait peur au profs...en plus je séché les cours
Je commence à bien t´aimer toi!
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 19:23:31
Lego Ouais, bah molo quand même Ce n´est pas parce qu´il y a une fille sur le forum qu´il faut tous vous mettre aux alertes bande de jeune adolescent puberd XD
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:23:42
Connaissez-vous ce site?
http://radioblogclub.com/
Vous pouvez écouter les musiques que vous voulez gratuitement, et facilement Et si vous êtes sages, je vous dirai comment les récupérer sur son ordi
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 19:24:04
J´ai fait bien pire m´a j´ai pas envie de raconter. C´est pour ça que j´suis en zep.
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 19:24:52
Ouais c´est clair!
Bon moi à la limite j´ai un manouche dans ma classe donc bon, le genre de gars qui frappe tout le monde même les profs si il veut!^^
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 19:25:01
Ox Disons que sa me rappelle de mauvais souvenir, par exemple mon chéri Clément, qui me manque beaucoup du reste... Et puis je te l´ai déja dit si je devais te décrire ma vie y en aurais pour des ans...Appelle moi un de ses jours je t´expliquerais...
Legs moi c´est déja fait...
Bon je dois y aller @+ tout le monde j´essayerais de re-venir...
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:26:13
Moi j´ai une classe d´intellos (enfin pas vraiment ) mais bon, il n´y a jamais de problème trop grave chez moi
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 19:30:44
Epo Pas de soucis, si j´ai le temps, et si tu capte, car parfois, je me souviens bien que tu capte pas du tout, mais j´y penserais
Bon, sur ce je vous laisse tous, je reviendrais un peu plus tard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 19:31:13
J´ai tapé des profs moi aussi lego
Je vais m´empiffré
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:37:46
Bon j´y vais aussi
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 19:41:19
De retour ! Moi j´me rappelle quand on avait enfermé le prof d´EPS tout nu dans son vestiaire personnel
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 19:47:18
N´empêche que quand il est sorti, y avait la CPE, le prof à poil trankiloushe
Ralala qu´est-ce qu´on se poile à sa première année de collège ! Maintenant, en 5e, c´est autre chose.
Legothique
Niveau 10
22 février 2006 à 19:49:57
all
7291
Niveau 10
22 février 2006 à 19:51:10
Legothique
Niveau 10
22 février 2006 à 19:53:49
Euh oui, qu´est-ce que t´as encore toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm