CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 19:18:10

MCM :d) moi j´ai redoublé ma 5eme, déja de 1 parceque je craché sur les profs je leur fesait des croches pate de 2 je me bagarer av les 3eme et de 4 je me suis coloré les cheveux en noir et sa fesait peur au profs...en plus je séché les cours

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:19:00

J´ai l´impression que tu ne connaisses pas le sens du mot "ironie" :rire:
Bien sur qu´il n´y a pas que des blonds en Suède, et au pire qu´est-ce que ça changerait? :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 19:19:29

Et bah, j´ai encore des choses à apprendre sur ma soeurette moi :ouch2:
Ya des choses que tu m´avais pas raconter dit donc, je le savais pas tout ça :fou: XD

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 19:19:35

Il ne menque pas le numéro 3 ?

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 19:20:40

Jojo :d) Peut-être que c´est juste pour ce faire un peu plus grande, et faire comme les autres.

PS : Moi je le fait pas.

:dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 19:21:57

Epona36 Posté le 22 février 2006 à 19:18:10

MCM moi j´ai redoublé ma 5eme, déja de 1 parceque je craché sur les profs je leur fesait des croches pate de 2 je me bagarer av les 3eme et de 4 je me suis coloré les cheveux en noir et sa fesait peur au profs...en plus je séché les cours

:d) Je commence à bien t´aimer toi! :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 19:23:31

Lego :d) Ouais, bah molo quand même :hum:
Ce n´est pas parce qu´il y a une fille sur le forum qu´il faut tous vous mettre aux alertes bande de jeune adolescent puberd :fou: XD

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:23:42

Connaissez-vous ce site?

http://radioblogclub.com/

Vous pouvez écouter les musiques que vous voulez gratuitement, et facilement :-)
Et si vous êtes sages, je vous dirai comment les récupérer sur son ordi :-)

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 19:24:04

J´ai fait bien pire m´a j´ai pas envie de raconter.
C´est pour ça que j´suis en zep.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 19:24:52

Ouais c´est clair! :rire:

Bon moi à la limite j´ai un manouche dans ma classe donc bon, le genre de gars qui frappe tout le monde même les profs si il veut!^^

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 19:25:01

Ox :d) Disons que sa me rappelle de mauvais souvenir, par exemple mon chéri Clément, qui me manque beaucoup du reste... Et puis je te l´ai déja dit si je devais te décrire ma vie y en aurais pour des ans...Appelle moi un de ses jours je t´expliquerais...

Legs :d) moi c´est déja fait...

Bon je dois y aller @+ tout le monde j´essayerais de re-venir...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:26:13

Moi j´ai une classe d´intellos (enfin pas vraiment :p) ) mais bon, il n´y a jamais de problème trop grave chez moi :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 19:30:44

Epo :d) Pas de soucis, si j´ai le temps, et si tu capte, car parfois, je me souviens bien que tu capte pas du tout, mais j´y penserais :-p

Bon, sur ce je vous laisse tous, je reviendrais un peu plus tard :p)

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 19:31:13

J´ai tapé des profs moi aussi lego

Je vais m´empiffré :bye:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 19:37:46

Bon j´y vais aussi :-)))

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 19:41:19

De retour !
Moi j´me rappelle quand on avait enfermé le prof d´EPS tout nu dans son vestiaire personnel :rire2:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 19:47:18

N´empêche que quand il est sorti, y avait la CPE, le prof à poil trankiloushe :rire2:

Ralala qu´est-ce qu´on se poile à sa première année de collège ! Maintenant, en 5e, c´est autre chose.

Legothique
Legothique
Niveau 10
22 février 2006 à 19:49:57

:hello: all

7291
7291
Niveau 10
22 février 2006 à 19:51:10

:(

Legothique
Legothique
Niveau 10
22 février 2006 à 19:53:49

Euh oui, qu´est-ce que t´as encore toi? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment