Whitesstripes >> un message t´es destiné sur le topic des stats ^^
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 15:34:28
Faut pas croire, mais Whites veille La preuve, il a déjà répondu
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 15:39:20
Ah tiens, spo con ça Vive la Normandie
Bon, moi j´y go babaille
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 15:45:55
[Clim] >> oui lol il a fait vite, mais j´avais pas vu j´étais allez caliner ma copine sur le lit en train de jouer a shadow hearts 2 ^^
en faite je fais des allez retour entre le lit et le pc mdr
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 17:08:20
c´est mort..... Sa fait peur de marcher et d´entendre que ses propre pas...
Shigerumiyamoto
Niveau 10
23 février 2006 à 17:21:12
Moi je n´entends pas le bruit de mes pas , il faudrait que je baisse la musique
Lentement mais Sûrement -Fabe-
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 17:28:32
... Moi je révise des pas de tango malgré que se sera difficille de re-voir cette bombe de Raul... Aprés la superbe cicatrice qu´il m´a fait...
Bon je re-viendrait .... Vide....
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 18:38:20
tout le monde!
Epona36 Tiens t´es là?
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 18:40:56
Nulenlatin Tiens, toi aussi
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 18:41:31
-milka-
Niveau 10
23 février 2006 à 18:43:43
What´s up ?
Shigerumiyamoto
Niveau 10
23 février 2006 à 18:44:28
J´adore tout ces moments si particuliers ou des gens sont présents mais ne postent pas parcequ´il se croit seul
Il neige chez toi clim , il devait neiger sur la cote ,normande je crois
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 18:44:30
Milka Ca veut dire ?
-milka-
Niveau 10
23 février 2006 à 18:45:23
nulenlatin Rien ^^ Paulo Copain ^^ moi aussi né suédois ^^ Oust Moi aussi il neige ^^
Toads
Niveau 10
23 février 2006 à 18:46:54
Re!
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 18:47:36
Toads Salut!
Pseudo supprimé23 février 2006 à 18:48:13
oust pas le moins du monde (je suis aussi de normandie)
Shigerumiyamoto
Niveau 10
23 février 2006 à 18:48:51
Milka Pas de majuscule à oust
ça faisait longtemps que j´étais pas passé , tu te souvenais que j´étais oust ?
What´s up ? Quoi de neuf ? en gros
Toads
Niveau 10
23 février 2006 à 18:53:09
Zallez bien?
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 18:54:46
Non il neige point du tout Par conter ça neige chez White è_é c´est scandaleux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm