[Clim] Posté le 23 février 2006 à 19:06:52
oust habites à Pau, White et PeZz à Rouen, Paulo à St André dans l´Eure, Papy à Octeville sur mer, moi au Havre
Et moi à Montluçon en allier!
Enfin bon, çqa ne nous apporte pas grand chose de savoir ça!^^ Remarque moi je le savais déjà! ^^