CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 18:56:54

clim :d) il habite où whites pour avoir de la neige ?

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
23 février 2006 à 18:57:52

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR76351 :(

Tu devrais avoir de la neige aussi :hap:

Ce whites se permet tout vraiment , il prend ta neige :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 18:58:43

Et bé re tout le monde!!!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:00:55

Whites il est Rouennais, le pauvre :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
23 février 2006 à 19:01:22

Pon :d) Alors ces pas de tango :question:

papy :d) Révéler des informations privés est interdit mais je vais braver cet interdit :hap:
Whites habite à Rouen :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:01:47

Reuh tout le monde! :hap:
Ca neige chez white! o_O
Remarque chez moi vu le temps que ça fait, si ça neigeait demain ça ne m´étonnerait pas!^^

Toads
Toads
Niveau 10
23 février 2006 à 19:04:08

ShigeruMiyamoto Posté le 23 février 2006 à 19:01:22

papy Révéler des informations privés est interdit mais je vais braver cet interdit
Whites habite à Rouen

:d) tu es un Hors la loi :fou:

Re lego :p)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
23 février 2006 à 19:04:59

Moi vu le temps ça ne m´étonnerais pas qu´il pleuve :snif:

Enfin cette année il y a quand même eu plus de neige que d´habitude :ange:
Tout ça à cause de ce maudit réchauffement climatique :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:05:59

ShigeruMiyamoto Posté le 23 février 2006 à 19:01:22

papy Révéler des informations privés est interdit mais je vais braver cet interdit
Whites habite à Rouen

:d) Héhé je vais te dénoncer pour cette infraction! :sournois: Sale chenapan! :sournois:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:06:33

Good bye my lover
goodbye my friend
you have been the one
you have been the one for me.......

C´est quoi se truc de fou?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:06:52

oust habites à Pau, White et PeZz à Rouen, Paulo à St André dans l´Eure, Papy à Octeville sur mer, moi au Havre :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:08:02

Epona :d) C´est pas Daniel Powter :o)) Ou l´autre la, dont je me rappele pas son nom et que j´m´en fous :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:08:29

[Clim] Posté le 23 février 2006 à 19:06:52

oust habites à Pau, White et PeZz à Rouen, Paulo à St André dans l´Eure, Papy à Octeville sur mer, moi au Havre

Et moi à Montluçon en allier! :hap: Enfin bon, çqa ne nous apporte pas grand chose de savoir ça!^^ Remarque moi je le savais déjà! ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:09:35

Lego :d) Ah oui c´est vrai, d´ailleurs tu m´invites chez toi du 15 au 22 avril :hap: :o))

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:09:38

C´est James Blunt c´est ma chanson préféré du moment. :nah:

Epona36
Epona36
Niveau 10
23 février 2006 à 19:10:24

Je sais pas quoi dire

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:10:51

VOILA ! Le nom que je me rappelais pas :hap: Je confonds les deux :o)) Faut dire qu´entre une merde et une merde :o))

Ca va j´déconne >__< Chacun ces gouts :ok:

Rammstein powaa pour ma part :-p

Hier un pote m´as forcé à écouter Diam´s :snif: j´ai failli me suicider :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:11:26

Epona36 Posté le 23 février 2006 à 19:10:24
Je sais pas quoi dire

:d) Ne dis rien et vénère ton Dieu (moi) et ça ira :hap: :o))

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 19:11:37

Oui chacun ses goûts. :-)))
J´aime pas les gens qui se foutent des passions des autres. :honte:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 19:12:17

Clim :d) si tu veux! :hap: Remarque moi je serais toujours en cours, je suis en vacances le 22 avril il me semble! :(

Goomby :d) ouais moi j´aime bien aussi, enfin c´est pas trop mon style de musique... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment