tu sais si il y a eu des news sur la revo ou ssb revo car je viens de revenir de vacances
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 22:46:30
Rien, que dalle, niet, nada, que pouik, no sé, nein, nothing.
Et je sais plus comment on dit en chinois, sinon je l´aurais bien dis
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 22:56:39
Plus personne ? ^^
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 22:57:43
Si si, chuis toujours la mwé. M´enfin bon :/ Je compte pas vraiment comme une personne...Donc y´a personne ^^
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 23:16:55
Lol clim, pourquoi tu compterais pas ?
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 23:18:35
Je ne suis pas euh...humain En fait si, mais bon, j´me trouve relativement nul ^^
Hunk-137
Niveau 10
22 février 2006 à 23:39:26
Nul en quoi ? En latin ? !!
Euh non c´était pas drôle.
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 23:43:16
Non, nul tout court...Fin bon, en ce moment ça va mieux, depuis quelques mois ^^ j´ai appris à me faire confiance, ce genre de chose.
Kooparapido
Niveau 10
22 février 2006 à 23:44:44
bon les gars juste un ptit passage pour vous dire bonne nuit !
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 23:46:20
Bonne nuit Rapido Vite
Kooparapido
Niveau 10
22 février 2006 à 23:51:54
Rapido un nouvo surnom
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 23:54:09
Bonsoir
Qui veut me pendre ?
PS a Clim Le Canada est alle chercher 4 autres medailles dont deux en or, signifiant une totale domination par rapport a la France
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 23:55:20
GBA Ouais ouais Z´êtes vachement plus nombreux que nous aussi. Pis cet aprèm, on a eu notre première médaille de toute l´histoire des J.O en Fond
Parlons du HOCKEY SUR GLACE maintenant
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 23:56:10
Comment ca plus nombreux, on a un pays avec 2 fois moins d´habitants
Tu veux bien la fermer oui ?
Kooparapido
Niveau 10
22 février 2006 à 23:56:16
no comment - -
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 23:56:39
Bonsoir.
Kooparapido
Niveau 10
22 février 2006 à 23:59:33
hé bin tu tombes pile sur la discussion entre le Canada et la France (moi chui pa dedans ^^)
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 00:00:21
Rapido Vite T´étais pas censé partir ?
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 00:02:17
si mais la discussion m´a réveillé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm