Ils sont pas encore revenus ceux qui devaient revenir ?
Pseudo supprimé05 décembre 2006 à 22:10:42
Vince -> Qui ça ? Ceux qui ont desertés après les elections ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:12:20
Je suis là !
Mikoto-Suou
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:14:42
Ouais !
vince_69340
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:16:13
Y´en a pas vraiment qui ont déserté après les élections. Enfin vu mon activité quasi hebdomadaire sur ce forum j´en vois pas trop. ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:17:08
Pseudo supprimé05 décembre 2006 à 22:22:43
Bon, je vais jouer à ACWW en ligne moi, bye bye.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:23:00
bye bye
Jds17
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:26:09
bye bye
[mario128]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:26:42
J´y vais aussi, bye.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:27:33
bye.
Nemetoad1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:35:13
Bon, je ferme le forum vu à cette heure. Euh, où est ma clé ? Ah, la voilà.
prend sa clé et ferme la porte puis siffle*
hibouratou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:46:53
tu l´as mal fermer
hibouratou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:47:31
Nemetoad?le Nemetoad du foum mp8?
[mario128]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 08:05:39
Oui, c´est bien lui.
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 10:59:14
Prend de l´elan, met un coup d´épaule dans la porte et la fracasse*
Forum ouvert.
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:30:00
Salut tout le monde
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 11:31:12
Salut Red, la forme ce matin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm