http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=76 ça c´est le vrai lien ^^ King Que s´est il passer ?
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:25:11
Koopa > Rien pourquoi ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:26:19
Mais j´ai un autte copain .
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:27:06
Non mais laisse tomber King T´es vraiment né le 22 decembre ? Parce que si oui c´est un jour apres moi mais je ne crois pas parce que sinon tu ne serais pas en 4eme mais en seconde alors il y a un problemene
Preuve : Date de naissance Né le 22/12/1991 (14 ans)
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:28:52
Bah oui je suis é le 22 décembre mais je suis en 3ème tu es en retard là
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:29:44
Enfin bon moi j´y vais tu m´expliquera ça un autre coup et a bientot peut etre tout a l´heure
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:30:33
Bye Koopa, pas de problème mais il n´y a rien à expliquer...
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:30:53
mais t´as repiqué ? Bon allez
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:32:19
Je n´ai redoublé si c´est sa que tu voulais dire
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:32:30
Bon ce coup ci je suis vraiment parti
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:32:49
Je suis là
Naheulkill
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:49:43
La Wii sort dans 2 jours !
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 17:53:24
C´est trop beau. Après tant de jours d´attente. Elle est enfin là. J´attends Zelda depuis deux ans. C´est un rêve eveillé.
Sinon à part ça, bonjour.
ekhein
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:54:02
Et alors ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2006 à 17:55:02
4ème = 13 ans 3ème = 14 Seconde = 15
Normalement, voilà. ^^
Bonjour. ^^ Je me refais l´intégrale de Jean-Michel Jarre, y´a quand même pas grand chose de super, à part Moon Machine, deux/trois trucs comme ça. ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:55:22
Et alors je suis là
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 17:56:08
Qui est Jean-Michel Jarre ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2006 à 18:00:50
papy -> T´as le droit de sauter dans l´embouchure de la Seine. Merci.
Wiki est ton ami. ^^ Ce serait trop long. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Michel_Jarre
Naheulkill
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:01:56
Excellente suggestion, Whites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm