Non mais je crois que t´as pas le 56k tu dois avoir un truc plus performant
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:45:43
moi c´est yoshi et son oeuf T´as metroid prime hunters ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:46:56
Le 2 ? OUi je l´ai, mais je ne l´ai pas commencé ( ça fait un an que je l´ai mais c´est pas grave ) j´ai pas fini le 1, j´en suis à la neige.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:47:06
Au fait tu vas te prendre zelda Twilight princess sur GC du coup ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:47:39
Ouais j´pense.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:48:06
Metroid prime hunters c´est celui sur DS
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:48:54
Ah non je ne l´ai pas. J´ai le 1 et le 2 sur Gc.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:49:01
Bon ce serait bien que les autres rappliquent non ? ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:49:55
Ramène-toi c´soir, tu connais Vincent ? Il est revenu y´a deux jours, perso j´le connais pas mais les autres si.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:50:13
Moi j´ai la wii le 20 normalement
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:51:14
C´est pas un petiot de neuf ans vincent ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:51:31
J´vais voir !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:51:54
Non il a 14 ans.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:52:19
ben non ne part pas sinon je vais me faire ch***
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:52:58
Non t´inquiète.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:53:22
mais toi ça fait combien de temps que t´es sur SSBB ?
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:54:17
Pas tres longtemps non ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:54:34
Bah avec mon ancien pseudo ça dois faire a peu près dans les 410 jours, si on compte pas les posts de Melee.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:55:39
Ben non melee c´est pas comme brawl Mais t´avais combien de post avec ton ancien pseudo ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:56:04
Tu peux demander à certains ils vont te dirent " bah ça fait déjà 3/4 mois ".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm