ça peut aller hibouratou squatte notre forum maintenant
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 11:36:29
On dirait.
Arf, je viens de voir la video d´Halo 3, ça me donnerai presque envie d´acheter une 360.
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:36:32
Lol,sur le forum MP8 on ma confondu avec bebe-mario parceque j´ai voter pour bebe avec ce pseudo [Bebe-wario]
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:37:34
Papy elle coute comme meme 299 euros c´est pour ça en partie que je vais prendre la wii
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 11:42:42
Ca se comprend, les deux pseudos se ressemblent.
Si jamais je l´achetes, c´est à 399, je voudrai pas avoir à payer le DD ensuite. Je l´acheteraisi le scenario GC se reproduit sur Wii mais je vais aller bruler un cierge pour que non.
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:47:19
Je viens de regarder le test de zelda TP,19/20 le jeu promet d´etre un veritable carton
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 11:52:45
Deux ans que je bave sur les trailers du jeu. ^^
Plus que 2 jours avant d´y jouer.
speed-fox
Niveau 8
06 décembre 2006 à 11:53:32
vous deux!
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:55:01
Papy j´essaie de regarder aucune des videos pour avoir la totale surprise
Salut fox
speed-fox
Niveau 8
06 décembre 2006 à 11:56:44
Ta raison Red moi je les regardaient au debut mais plus maintenant
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:58:28
Fox j´en ai jamais regarde le 25 quand j´y jouerais je dirais "a ouais il pourra faire ça" ou sinon "ça y est,je comprend pourquoi...."
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 11:58:37
Je voulais faire comme toi Red mais j´y suis pas arrivé, l´impacience est trop grande. Score Game n´a pas interet d´etre en rupture de stock le 8, sinon, je prend la console en expo.
Hello fox.
speed-fox
Niveau 8
06 décembre 2006 à 11:59:36
alors la je te dis
moi c´est pareil que Papy!
PS:tu l´auras le 25
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:02:20
Fox j´ai pas asser de sous alors je l´aurai a noel gratos Papy heuresement que la moitie du mois je suis j´ai ma mere et on peut pas regarder les videos
speed-fox
Niveau 8
06 décembre 2006 à 12:04:00
Red Moi je l´ai le 29
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:08:15
c´est ton anniversaire le 29?
speed-fox
Niveau 8
06 décembre 2006 à 12:09:57
Non mais c´est que depuis 2 ans j´habite en martinique et la bas elle vaut 320euros Alors c´est mon frere qui me la ramene de france!il arrive le 29!
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:10:55
320 euros! ce sont des voleurs
speed-fox
Niveau 8
06 décembre 2006 à 12:13:20
Ouaip c´est les frais de port etc...etc...
Mais c´est des gros voleurs
speed-fox
Niveau 8
06 décembre 2006 à 12:28:14
t´es plus la...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm