Surtout le matin, le soir ça va . Parcontre si tu vas sur le nouveau Zelda tu verras la différence . Je n´ai pas de sujet fixe à toi d´en trouver
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:33:37
La Wii, hum pas tout de suite ^^. Je n´ai pas de place chez moi ( entre la Dreamcast, la Nintendo64, la Gameboy Advance, la Ds Tank et Lite, la Gamecube, la PS2 et la Xbox bonjour les dégats ! ).
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:34:00
J´ai pas tres bien compris ce que t´as dit Le zelda tp est tres actif ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:34:28
Non non je fait la comparaison, il pas trop actif !
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:35:11
A T´as Mkds ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:35:45
Il est pas trop actif *. Je m´avais juré d´partir mais je ne peux pas, il y a Mario, Lord et d´autres quand même ( je dis ces deux-là qcar c´est ceux que je connais le plus ).
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:36:18
Ilme fait ch*** ce modem 56k de mer**
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:36:26
Koopa > Mario Kart DS, ouais je l´ai fini Chaud le mode miroir 150cc, mais je l´avais déjà) fait sur MKDD.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:37:36
Koopa > Moi aussi Toujours en décalage !
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:37:37
T´as le wi-fi ? Parce que si oui on pourra s´en faire un plus tard
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:38:42
Attend me dit pas que toi aussi t´es en 56 k ? ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:39:52
Koopa 1 > Non je ne l´ai pas, ce qui est dommage.
Koopa2 > Ca fait 12 ans que mon père à le même, je crois bien que c´est un 56.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:40:03
Au fait pas besoin de mettre koopa au debut de tes phrases on est que deux
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:41:14
Ah oui c´est vrai
Par contre sur celui de la 64 j´y arrive pas.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:41:54
Non c´est bizarre parce que tout a l´heure t´as fait un double post avec 20 secondes d´ecart ce qui est totalment impossible avec du 56 k
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:42:43
Je ne sais pas vraiment, je crois qu´il a changé y´a 5 ans de modem mais je suis pas sûr.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:43:32
Ben moi sur Mkds avant mes temps était dans le top30 français mais maintenant je n´y joue plus donc je ne sais pas ce qu´ils valent
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:44:26
De totue façon je n´y joue plus, mon perso fétiche était Luigi, avec la machine de Rob.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm