Bonjour Snif je ne pourrais pas être sur le forum très longtemps car je dois réviser pour Vendredi contrôle d´histoire
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:22:59
Ben moi aussi, je pars bientôt.
naruto7_returns
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:23:45
mario Oui obligé
King Ben bonne chance alors
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:24:58
Naruto > Merci je reste un peu comme même
naruto7_returns
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:28:32
Bon alors on fait quoi?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:29:13
Que faire sur un forum ?
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 13:30:06
Re.
naruto7_returns
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:31:58
Re mon vieux champignon
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 13:32:56
Ah Naruto, ça faisait longtemps, au moins 30 secondes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm