Salut ! Je post pour vous dire que non je suis pas mort et non je n´ai pas quitté le forum mais juste que j´ai plus internet que difficilement jusqu´a ce que ma livebox soit activée Bon en attendant je suis la alors postez bon dieu
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:24:03
Bonjour .
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:24:52
Ca va ? Mario Tu t´es fait bannir ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:25:59
Oui ça va, je crois pas il s´amuses à ce faire des pseudos .
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:26:24
T´es nouveau ici toi non ?
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:27:05
Koopa > Lut, je ne suis pas cet après midi, donc aurevoir xD je dois travailler j´éssayrais de passer tout à l´heure
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:27:25
En tout cas ravi de faire ta connaissance
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:27:46
Koopa > Non ça fait pas mal de temps, on est juste pas d´la même génération .
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:28:06
Et moi de même de te connaitre !
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:28:39
King tu me manque Rocky je vois t´es un vieux toi ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:28:50
Ah oui encore un truc Koopinou Mario128 n´est pas banni mais il utilise d´autres pseudos
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:29:36
Koopa > Juste de SSBM, mais vers la fin, avant qui coule.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:30:12
king et reviens vite Rocky T´es plus vieux que moi de 57 jours
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:31:01
Koopa > Avant j´allais sur Sonic Adventure 2 Battle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm