J´devais avoir dans les 6000 posts, le double de celui-là.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:57:07
Arf mais c´est pourtant la premiere fois que je te vois ^^
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:58:12
Rocky_LE_Best Posté le 06 décembre 2006 à 14:56:37 J´devais avoir dans les 6000 posts, le double de celui-là. a a peut pres comme moi
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:58:16
Certain me connaissssssssssent yes ! Je m´en moque qu´on se connaissent pas, c´est nbien de se parlerrrrrrr !
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:59:24
c´est bien mais c´est bizarre quand meme
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:00:54
C´est bizarre Peut-être qu´on se connait sous nos anciens pseudos !
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:00:55
Bon moi il fat que j´ateigen les 6804 avant de partir pour maintenir ma moyenne
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:02:12
Moi j´ai déjà atteint les 3000 ouais, normal j´me suis fait bannir pendant 30 jours ( j´ai demander à me bannir ).
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:02:19
non moi c´est mon pseudo principal Tout a l´heure je disait comme moi dans le sens ou t´avais autant de post que moi maintenant
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:03:20
Comment ça t´as demander a te faire bannir ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:03:21
Ou alors on s´est croisé et je m´en souviens plus Ancien pseudo : Rockyu, Waluigi.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:04:14
J´ai demandé à me bannir car je faisais une crise . Je me suis énervé à cause du forum Tenkaichi 2, sur ce forum, et j´ai demandé qu´on me bannisse .
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:04:44
Reuh Je suis de retour ^^.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:04:45
Rockyu oui je t´es deja vu T´allais pas un peu sur le forum ds aussi ? ^^ Mais ici je t´es deja vu avec ce pseudo
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:05:33
Re king
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:06:03
Reuh Ghost. Ds nan j´m´en rappelles pas ? Avant je venais avec Rockyu ici ( je suis 40 ième dans le classemnet ).
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:06:36
Dans ce cas tu connais king je crois qu´il traine la bas
King-Ghost
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:07:16
Ouais Rockyu je connais ce pseudo de Tenk 2.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:07:57
Tu peux regarder combien je suis vite fait s´il te plait avec mon nombre de post sur ce forum
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:08:26
Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm