Hum , hum ,j´ avais un prob´ au Master : Mes messages s´écrivais 2 fois
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2006 à 18:11:43
red -> XD L´astuce du siècle d´ailleurs. ^_^
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:12:17
red : Ca cool , dans OOT je me fesait tuer par des cocotes :bazai:
Red_demon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:12:36
White en plus c´est l´astuce complete de tout le jeu
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:12:58
Quelle tristesse
Rocky_LE_Best
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:13:05
Hello de lou
Red_demon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:13:23
Salut rocky
Rocky_LE_Best
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:13:44
Salut demon
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:13:49
Salut Rocky
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:14:24
Enfin , Gon
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:15:01
Dans 7 posts , j´en ai 500
Rocky_LE_Best
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:16:19
Dans 43 poste j´en ai 7000 Salut coc, ça gazouille, t´as mangé du canard ?
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:16:20
Hum,hum
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:16:42
Bravo
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:17:16
Rocky tu t´es trompe je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm