Res...cue..me..kon...me..kiss.. Bon je vais chez Élodie bye
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:53:56
fox : mon humour est cosmique
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:54:33
Oui j´avais compris
Rocky
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:54:44
Ro-cky-cky , dacc-orddd baaa-byyy
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:55:12
fox :
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:55:23
on est plus que 2?
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:55:58
Ouai Déja 520 posts
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:56:40
Plus que moi (je crois)
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:56:49
moi j´en ai pas beaucoup car jusqu´en Novembre je n´y etais pus
Red_demon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:56:59
Maintenant on est 3
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:57:15
J´aime pas la solitude
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:57:23
plus sur le forum
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:57:57
OH on est 3
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:58:06
Coco ques ce que tu raconte?
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:58:09
t´es aveugle coco
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:58:11
Maintenant 4.
Comment allez-vous ?
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:58:20
T´était ou red ?
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:58:44
On est 4
Salut bebe
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:58:52
MARIOOO super ont est 4
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:59:17
5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm