Tien un Shubert , on digère moin bien fox : Pars que tu ma lancé un sarcastic et c´est mechant
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:16:40
Coco Et celui la, il est méchant ?
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:16:48
Ou du Bethoven , Mario ?
Red_demon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:16:48
Bon ben A+ tout le monde et ravi de vous avoir rencontre
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:17:23
ce n´etais pas du tout mechant excuse moi mais vu que t´avais rien dit pour honte ben je pensais...
Excuse-moi!
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:18:22
Red...
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:18:23
Bye Red.
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:18:26
En meme temps red ,Bye red Mario , c´est plus mechant dailleur mario + + -
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:19:20
fox : Pas grave , c´est mario le mechant de l´histoire
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:19:46
Mais c´est qui que t´appele mario
Alors t´accepte mes excuses?
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:20:26
Ok,coco
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:20:34
mario , c´est Eri-Sawachika sauf quil a des 10ene de pseudo
[Harima-Kenji]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:20:49
Je change de pseudo.
Coco
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:21:06
Eri=Mario
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:21:55
mario : et puis
[Harima-Kenji]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:22:34
Fox Oui c´est moi.
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:22:36
Et maintenant c´est [Harima-Kenji]
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:23:26
Ok
il y a trop de cosmisme pour moi
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:23:38
Ce mario , alors
King-Ghost
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:23:52
Les tests de certains jeux Wii sont en ligne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm