cocololeure2 Posté le 05 décembre 2006 à 18:58:20 T´était ou red ?
j´etait parti change ma CDV
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:01:46
Ok
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:02:02
4
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:02:32
fox : C´est pas grave , t´en fait pas
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:03:04
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:03:15
Red Ta CDV est déformé.
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:03:46
...
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:04:11
ok
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:04:38
Mario : Toi avec tes quarante - douze pseudos
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:04:58
J´ai reussi a la remettre ma CDV j´en ai trop a saluer
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:05:25
...
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:06:10
En plus tu fait des fautes a cocololeure , red ^^
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:06:11
Cocp On s´en fout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm