Bah euh , a l´endroit ou ya les testes En gros du vas a l´accueil et tu regarde au milieu et tu verra zelda et rayman
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:29:05
Ah oui mais sa je l´avais vu
[Harima-Kenji]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:29:21
Il y a que 2 tests pour le moment
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:31:07
Nan si tu vas sur Mars yen as d´autres mario
King-Ghost
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:31:25
Oui mais entre demain et vendredi il y aura bien plus de tests
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:31:34
C´est pas mal mais j´ai la flemme de lire le test de Rayman
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:32:10
King , tu est trop gentil
[Harima-Kenji]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:32:28
Ok King.
Nan mais sur Mars, ils ont déjà la nouvelle console de Nintendo, la Biaurg !
King-Ghost
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:33:07
Coco > Je sais xD, mais attention je peux être méchant comme Bad
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:33:44
Mais oui t´enfile les lunettes et t´es dans le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm