Vous vous souvenez d´Hichem Bouzid ?
Ce bonhomme la très spécial, ben on est devenu copain
On s´est excusés, devant le prof, bref tout va bien.
Mais cet aprèm´, il a annoncé l´alarme ( il l´a déclenché ).
Du coup il a réveillé les maternelles qui dormait, et les primaires se sont déplacés, gros fiasco il s´est chopé 50 lignes et renvoie deux jours !