Mario : Avec tes pseudos pouris tu te la ferme ou j´prends mes cd et je te les lances (et pas n´importe quel cd ^^ )
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:08:09
Red : ma carote
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:09:03
Ques ce qui faut pas faire pour etre aimer des autres
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:09:15
cosmique qui l´avait dit
coco ta plusieurs pseudos
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:09:53
Mario est un alcolique persévéré du tronstumanutrel biformé indien de la vaginaire droite
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:09:56
M´en fout, lance moi tout tes CDs.
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:10:36
Tu as bien raison red!!!
PS:Quand tu es avec Bebe faut t´appeler Bebe ou Red
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:11:12
Tien manges un white stipes pour commencer
Red_demon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:11:22
Fox je prefere que tu m´appelle red ou cas ou bebe-mario est la
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:12:00
white stripes*
fox : , toi t´es pas marents du tout alors la ferme
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:12:06
Appele le Red-Bebe.
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:12:50
Tien , un Métallica , t´a bien digéré l´autre ?
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:12:54
Ok No Problem Red
Coco tu es comme le vin plus tu vieilli plus tu gagne en... cosmisme
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:14:07
J´me disais bien que fox avait un humour vraiment ... cosmnul
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:14:08
fox : , toi t´es pas marents du tout alors la ferme
Pourquoi tu me dis sa
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:14:09
T´as pas un peu de classique ?
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:14:46
Coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm