J´avais remarque quand j´avais vu la soluce de zelda TP
Rocky_LE_Best
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:43:29
J´ai pas le temps mon esprit glisse ailleurs Pas l´choix faut y aller J´ai pas l´temps J´ai pas le temps pour le pire le meilleur
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:43:46
tout le
si il y a quelqu´un
Red_demon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:44:14
Salut fox bien sur qui il y a quelqun))
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:44:39
King Ouais c´est genial
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:45:23
Salut speed" je dec´ fox Ca sa ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:45:28
J´suis là et j´ai le temps
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:45:34
ah ben tant mieux Red
Nemetoad1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:45:37
fox -> Tu regarde l´écart des temps des posts, parfois, toi ?
Je suis sur Suggestions à la fois.
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:46:18
bon ben salut a tous les trois ou ya encore quelqu´un d´autre
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:46:33
Cool neme
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:47:04
Reflechit fox
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:47:06
bon on est 4?
hannormal
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:47:41
hellow every body !! !!!!!!!!!!!!!
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:47:42
5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm