CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:10:03

Ouais, profite bien Lego, car après, tu vas devoir te débrouiller tout seul demain :-p
Et puis, profite bien encore de tes vacances, car quand tu devras reprendre, tu vas pleurer pour ce que tu n´as pas pu faire :hap: lol

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:10:22

Nulentin -> Bah moi, je suis là pour te pourrir (je deconne encore une fois :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:11:05

Lego :d) :salut: tu va bien?

Alex :d) Alors comme on dirait chez moi, tait toi et laisse parler ton coeur...

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:11:21

:salut: les nouveaux de JV.com! :o))

Enfin je devrais dire re mais bon!^^ :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:11:31

Jojo :d) j´en profite là! :p)
Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde aujourd´hui! :o)) En tout cas, j´essaie d´en profiter un max! :-)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:12:07

Tiens, voilà le Paulo :rire:
Ca va ? :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:13:05

Epona :d) Il ne vaudrait mieux pas.
Sinon il y aurait des enguelades tout le temps contre moi. Mais encore je dis quand même ce que je pense mais aps tout :-p

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:13:43

Ca ba merci nemetoad et toi ça va? :)

Tiens c´est bizarre, je peux pas parler à legolas sur msn! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:14:03

Ah, encore un arrivant sur ce forum, c´est qu´il commence à se remplir petit à petit dit donc :-p

Hey, Alex et Epo, vous avez un peu fini de vous chamaillez, on dirait un petit couple qui se dispute :p)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:14:19

Paulo -> Ouais ça va

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:14:50

Oxjo Posté le 22 février 2006 à 18:14:03

Ah, encore un arrivant sur ce forum, c´est qu´il commence à se remplir petit à petit dit donc

:d) Jsuis pas un arrivant ça fait longtemps que je suis là! :(

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:15:12

Alex :d) Belle récompense que tu me dit... Le jour ou tu seras un garçons respectueux tu pouras dire "Epo, fout moi la paix" réfléchis-y...

Toads
Toads
Niveau 10
22 février 2006 à 18:15:32

Re! ^^
C´est normal qu´on ne puisse plus mettre son adresse mail pour avoir son pseudo en bleu? :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:15:45

Paulo :d) tu ne m´aurais pas bloquer par hasard? :sarcastic:

Tiens la soeurette à Jojo est là! :-)
Ca va bien Epona? :)

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:16:24

Toads :d) Oui c´est normal! :)

Tiens ti ne fais plus de posts à 5 chars là! :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:16:58

Paulo :d) c´est que tu venais pas beaucoup aussi, on te voyait presque jamais avant!^^

Reuh Champi! :)
Oui, t´as rien suivi toi!^^ Va voir sur Suggestions! :-)))

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:16:58

Legolas003 Posté le 22 février 2006 à 18:15:45

Paulo tu ne m´aurais pas bloquer par hasard?

:d) Moi??? :o))

Non bien sur que non voyons! :o))

Toads
Toads
Niveau 10
22 février 2006 à 18:17:04

Paulo :d) j´ai changé :fier:
Et merde je vais me prendre une truc et je reviens...pas! :-p

+++

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:17:10

Sa va trés bien Legs...
Seulement j´ai hate d´avoir mes 14 ans...

Frèro :d) Euh... Tu as peut-être raison mais en attendant je suis mariée alors sa le fait pas trop se que tu dit la...

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:17:28

Sinon, quelques forumeurs ont changés (comme Toads :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment