Ouais, profite bien Lego, car après, tu vas devoir te débrouiller tout seul demain Et puis, profite bien encore de tes vacances, car quand tu devras reprendre, tu vas pleurer pour ce que tu n´as pas pu faire lol
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:10:22
Nulentin -> Bah moi, je suis là pour te pourrir (je deconne encore une fois
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:11:05
Lego tu va bien?
Alex Alors comme on dirait chez moi, tait toi et laisse parler ton coeur...
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:11:21
les nouveaux de JV.com!
Enfin je devrais dire re mais bon!^^
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:11:31
Jojo j´en profite là! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde aujourd´hui! En tout cas, j´essaie d´en profiter un max!
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:12:07
Tiens, voilà le Paulo Ca va ?
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:13:05
Epona Il ne vaudrait mieux pas. Sinon il y aurait des enguelades tout le temps contre moi. Mais encore je dis quand même ce que je pense mais aps tout
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:13:43
Ca ba merci nemetoad et toi ça va?
Tiens c´est bizarre, je peux pas parler à legolas sur msn!
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:14:03
Ah, encore un arrivant sur ce forum, c´est qu´il commence à se remplir petit à petit dit donc
Hey, Alex et Epo, vous avez un peu fini de vous chamaillez, on dirait un petit couple qui se dispute
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:14:19
Paulo -> Ouais ça va
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:14:50
Oxjo Posté le 22 février 2006 à 18:14:03
Ah, encore un arrivant sur ce forum, c´est qu´il commence à se remplir petit à petit dit donc
Jsuis pas un arrivant ça fait longtemps que je suis là!
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:15:12
Alex Belle récompense que tu me dit... Le jour ou tu seras un garçons respectueux tu pouras dire "Epo, fout moi la paix" réfléchis-y...
Toads
Niveau 10
22 février 2006 à 18:15:32
Re! ^^ C´est normal qu´on ne puisse plus mettre son adresse mail pour avoir son pseudo en bleu?
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:15:45
Paulo tu ne m´aurais pas bloquer par hasard?
Tiens la soeurette à Jojo est là! Ca va bien Epona?
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:16:24
Toads Oui c´est normal!
Tiens ti ne fais plus de posts à 5 chars là!
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:16:58
Paulo c´est que tu venais pas beaucoup aussi, on te voyait presque jamais avant!^^
Reuh Champi! Oui, t´as rien suivi toi!^^ Va voir sur Suggestions!
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:16:58
Legolas003 Posté le 22 février 2006 à 18:15:45
Paulo tu ne m´aurais pas bloquer par hasard?
Moi???
Non bien sur que non voyons!
Toads
Niveau 10
22 février 2006 à 18:17:04
Paulo j´ai changé Et merde je vais me prendre une truc et je reviens...pas!
+++
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:17:10
Sa va trés bien Legs... Seulement j´ai hate d´avoir mes 14 ans...
Frèro Euh... Tu as peut-être raison mais en attendant je suis mariée alors sa le fait pas trop se que tu dit la...
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:17:28
Sinon, quelques forumeurs ont changés (comme Toads )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm