Legs en faite le jour ou je me suis inscrite sur les forums de Jvidéo, j´était av un pote et pour la date de naissance, il m´a chatouiller et j´ai mit 91 au lieu de 92, voila depuis j´oublie constament de changer...
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:19
Tiens au fait Lego j´ai remarqué tu postes moins qu´avant car t´étais un posteur fou!
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:23
Encore une enguelade sur le forum?
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:29
les arrivants!
Paulo c´est vrai que tu venais tellement souvent ici! Tu vas avoir du monde a étripé!
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:33
epona: on a quasi le même temps d´ancienneté Rigolo.
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:34
Ralalaaaaaa, ça commence bien.
Je perds a chaque fois -_-
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:42
Alex Ouais, c´est vrai que d´habitude toi niveau conversation, tu n´as pas grand chose à dire, ou alors sa vole pas très haut
Lego Bien sûr qu´il faut la protéger, mais elle sait très bien se défendre, t´inquiète pas pour ça, vu son caractère, ya pas de soucis, mais là sa me tape un peu sur les nerfs
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:25:13
Je m´en fous je suis sur JV.com depuis plus longtemps que vous c´est tout!
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:26:17
Enfantillages, Paulo, enfantillages
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:26:33
Epona mdr! Tu ne les as pas encore les 14 ans?
Paulo bah ouais, mais je poste un peu plus de choses dans mes messsages aussi!^^
Jojo ouais je l´ai remarqué!^^
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:26:37
Au fait okjo tu m´avais pas vu peut etre sur le quizz de cracramon?
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:26:37
Paulo Ah bon ? Tu crois vraiment ça ? J´espère que c´est pas ton pseudo le plus ancien alors
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:26:42
Epona L´escuse bidon, encore pire que Fire.
Jojo JE tape souvent sur les nerfs des autres mais je fais avec.
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:27:52
Ouech j´m la PS2 et Nitendo ca pu ac plin 2 je pr les gam1 come Mario xD
C´est pas gamin peut etre ça?
Oxjo ça fait juste plus de 3 ans que je suis ici!
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:28:07
Je suis perdu, pouvez m´expliquez svp ?
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:28:39
Neme Les transexuels sont souvents perdus!
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:28:54
Je suis un fake d´un forumeur de SSBR, et j´emploie ce pseudo, pour dire des idioties Comme d´autres pseudos que j´ai, mais ils sont déjà repérés
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:29:18
Bwarf pour le pseudo le plus ancien en ce moment sur le forum c´est moi! Tant que Paulo ne prend pas son autre pseudo!^^
Paulo c´est de qui ce message?
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:29:57
Paulo c´est de qui ce message?
C´est de MCM_50cent!
D´accord, je vais prendre mon autre pseudo!
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:29:59
Paulo Donc ton pseudo à 544 jours est le plus ancien que tu possède ? Alors si c´est le cas, je crois pas que tu oseras encore dire "Je m´en fous je suis sur JV.com depuis plus longtemps que vous c´est tout! "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm