CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:17

Legs :d) en faite le jour ou je me suis inscrite sur les forums de Jvidéo, j´était av un pote et pour la date de naissance, il m´a chatouiller et j´ai mit 91 au lieu de 92, voila depuis j´oublie constament de changer...

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:19

Tiens au fait Lego j´ai remarqué tu postes moins qu´avant car t´étais un posteur fou! :)

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:23

Encore une enguelade sur le forum? :fou: :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:29

:salut: les arrivants! :-)))

Paulo :d) c´est vrai que tu venais tellement souvent ici! :-p
Tu vas avoir du monde a étripé! :-p

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:33

epona: on a quasi le même temps d´ancienneté :oui:
Rigolo.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:34

Ralalaaaaaa, ça commence bien.

Je perds a chaque fois -_-

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:42

Alex :d) Ouais, c´est vrai que d´habitude toi niveau conversation, tu n´as pas grand chose à dire, ou alors sa vole pas très haut :sarcastic: :rire:

Lego :d) Bien sûr qu´il faut la protéger, mais elle sait très bien se défendre, t´inquiète pas pour ça, vu son caractère, ya pas de soucis, mais là sa me tape un peu sur les nerfs :-p

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:25:13

Je m´en fous je suis sur JV.com depuis plus longtemps que vous c´est tout! :-p

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:26:17

Enfantillages, Paulo, enfantillages :sarcastic:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:26:33

Epona :d) mdr! :o))
Tu ne les as pas encore les 14 ans? :)

Paulo :d) bah ouais, mais je poste un peu plus de choses dans mes messsages aussi!^^

Jojo :d) ouais je l´ai remarqué!^^

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:26:37

Au fait okjo tu m´avais pas vu peut etre sur le quizz de cracramon? :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:26:37

Paulo :d) Ah bon ? Tu crois vraiment ça ? :-p
J´espère que c´est pas ton pseudo le plus ancien alors :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:26:42

Epona :d) L´escuse bidon, encore pire que Fire.

Jojo :d) JE tape souvent sur les nerfs des autres :oui: mais je fais avec.

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:27:52

Ouech j´m la PS2 et Nitendo ca pu ac plin 2 je pr les gam1 come Mario xD

:d) C´est pas gamin peut etre ça? :)

Oxjo :d) ça fait juste plus de 3 ans que je suis ici! :-p

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:28:07

Je suis perdu, pouvez m´expliquez svp ?

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:28:39

Neme :d) Les transexuels sont souvents perdus! :-p

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:28:54

Je suis un fake d´un forumeur de SSBR, et j´emploie ce pseudo, pour dire des idioties :o))
Comme d´autres pseudos que j´ai, mais ils sont déjà repérés :sournois:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:29:18

Bwarf pour le pseudo le plus ancien en ce moment sur le forum c´est moi! :)
Tant que Paulo ne prend pas son autre pseudo!^^

Paulo :d) c´est de qui ce message? :)

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:29:57

Paulo c´est de qui ce message?

:d) C´est de MCM_50cent! :o))

D´accord, je vais prendre mon autre pseudo! :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:29:59

Paulo :d) Donc ton pseudo à 544 jours est le plus ancien que tu possède ? :o))
Alors si c´est le cas, je crois pas que tu oseras encore dire "Je m´en fous je suis sur JV.com depuis plus longtemps que vous c´est tout! "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment