Desoler tout le monde, mais je doit être respectueux donc je vais dire franchement ce que je pense
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:17:47
Toads Posté le 22 février 2006 à 18:17:04
Paulo j´ai changé Et merde je vais me prendre une truc et je reviens...pas!
Cool pour les deux phrases!
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:18:17
Nemetoad Posté le 22 février 2006 à 18:17:28
Sinon, quelques forumeurs ont changés (comme Toads )
Mais pas toi t´es toujours transexuel!
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:18:57
Legolas003 Posté le 22 février 2006 à 18:16:58
Paulo c´est que tu venais pas beaucoup aussi, on te voyait presque jamais avant!^^
Ca n´empèche pas que je ne suis pas nouveau!
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:19:03
En tout cas, je ne t´avais pas vu avant aujourd´hui sur ce forum Luigi
Toads Nouveau système de Jeuxvideo.com concernant la confidentialité
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:19:30
Pseudo : Epona36
Age : 15 ans
Seulement j´ai hate d´avoir mes 14 ans...
C´est drôle
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:19:32
Alex soit tu le fait exprés ou soit il faut que je te donne 2€ pour que t´aille t´acheter une pérsonalité...
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:19:41
Oxjo Posté le 22 février 2006 à 18:19:03
En tout cas, je ne t´avais pas vu avant aujourd´hui sur ce forum Luigi
Je ne postais qu´avec Paulo27!
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:19:44
Paulo -> Tusais ce qui te dis le transexuel, sale misogyne
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:19:53
Champi!^^ Oui tu ne postes plus des posts à 5 chars, c´est bien!
Alex tu penses quoi de moi?
Paulo ça m´aurait été de taz part!^^
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:21:05
Nemetoad Posté le 22 février 2006 à 18:19:44
Paulo -> Tusais ce qui te dis le transexuel, sale misogyne
Mouarf jsuis pas mysogine moi!
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:21:09
Ouais, bah Paulo ou Luigi, peu importe, je ne t´ais pas vu un point c´est tout
Et Alex, arrête de riposter, ou tu vas m´avoir sur le dos à force d´embêter éperdument ma soeurette
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:21:24
Epona il faut donner les 2€! Pourquoi tu mets 15 ans dans ta carte de visite?
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:21:47
Oxjo Posté le 22 février 2006 à 18:21:09
Ouais, bah Paulo ou Luigi, peu importe, je ne t´ais pas vu un point c´est tout
Je ne t´avais pas vu non plus!
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 18:22:20
Vous parler de quoi en fait
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:22:27
Ah toi aussi Legolas tu trouves celà drôle
Jojo Bah au moins j´ai quelque chose a dire.
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:22:41
Bjour msieus dames
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:22:57
Whites va etre le modo de ce forum c´est obligé sinon je vous étrippe!
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:22:59
Paulo mouais tu ne l´avais pas vu, non!
Jojo oui, il faut protéger ta soeurette!
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:23:36
Legolas003 Posté le 22 février 2006 à 18:22:59
Paulo mouais tu ne l´avais pas vu, non!
Je l´avais pas vu c´est pas de ma faute!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm