Paulo -> Arrête de te foutre de moi. Va regarder les JO pour te déconner
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:30:25
MCM bwarf t´es qui déjà toi?^^
Neme on parle un peu de tout là, il faut suivre un peu!^^
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:31:36
Legs Je les aurais, que le 23 novembre^^
Alex Mouai...J´ai rien a me reprocher "moi"...
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:31:45
Jojo nan Luigi_the_boss c´est Paulo27, donc un peu plus de jours!^^
Neme "pour te déconner", ça ne veut rien dire!
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:32:30
Legolas Un adorateur de Sony, je suis
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:32:34
Paulo Ok, là tu m´as battu par contre, et merci, je ne tenais absolument pas à sortir le pseudo pour te contredire, car je préfère le garde au chaud
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:32:53
bug de doigts -_- pour arrêtez de déconner
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:32:59
Nulenlatin tu es limite à la bourre!
Epona ok^^ Je suis plus vieux que toi alors! Si tu as mis 1991 à la place de 1992, ça te mettrait 14 ans!
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:33:39
Hého Paulo, ne trèt pa Nemetoad 2 transexuel sinon jvai me vnr
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:33:58
Epona Ca veut dire que moi j´ai quelque chose a me reprocher. Si c´est le cas, tu peux m´éclaircir la dessus, parce que je ne voit pas de quoi tu parles ?
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 18:34:14
Merde alors Je sais pas ce qu´il s´est passé Mon PC a du planter, c´est la première fois que ça me le fait
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:34:18
Paulo les majuscules ne changent pas le pseudo mon petit!
Neme bug de doigts!
Jojo c´est lequel, l´autre pseudo?^^
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 18:34:51
Il est pas là [Clim] ?
Goomba_II
Niveau 29
22 février 2006 à 18:34:55
Devinez qui c´est! ^^ Hi Hi il pète mon nouveau pseudo.
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:35:24
Alex mais laisse Epona tranquille!
MCM ça va beaucoup m´éclaircir ça!^^
Nulenatin ok^^
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:35:32
Légo -> Bah quoi ? je sais pas quoi poster a part ça car, je regarde un film, je joue et je suis sur internet, bref, presque la tête en l´air sur le forum
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:35:41
Paulo Tu continu com sa é je vien ché toi et je te vole ta Gamecube Et aprè je sor de ché toi é je lenter dan le parc le plu proche
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:36:03
Lego Moi je voudrait bien mais on me cherche alors je ne me laisse pas faire Et là je ne suis pas méchant.
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 18:36:05
Donc tous ensemble fêtons le repport de The Legend of Zelda: Twilight Princess
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm