CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
22 février 2006 à 17:21:53

DSL Enkil , je me suis trompé si tu me dis que ca viens des livres de Anne Rice, la chronique des vampires , alors voila koi :)

Mais bon à propos de weblink , Il n´est pas bannit il me semble ... Mais je plaisanter à propos de mon pseudo de 1300 Js , C´est pas vrai :ok:
J´ai cru le voir Hier mais bon ...
T´es encore la Gustave_Bernard ?J e pense que t´es entrain de manger de la soupe de maniock au velouté de pasteque ca te fera du bien :ok:

-------------------------

Bon je vais regarder les JO +++ Si il y a pas je reviens :ok: :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 17:34:12

Pas de problème Volcania. :rire: ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 17:34:58

depuis 10 minutes, personne parle...

un silence de mort se passa.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 17:39:10

Mais moi je me suis bien amusé.

Oxjo Posté le 30 décembre 2005 à 15:01:18
En même temps c´est un peu normal, à force d´avoir des contacts, je ne met pu mon adresse nul part

Donc, désolé que vous l´ayez mis pour rien, mais c´est pas moi qui vous enregistrera

Je crois qu´il n´y a qu´un forum ou j´ai laissé mon adresse maintenant

:d) Je m´en rappelait alors je me suis amusé a chercher :fou:
Même si je savait dejà :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 17:43:37

Hey, d´ou tu sors ce message comme ça qui n´appartient même pas à ce forum mais à un autre, va t´amuser autrement petit garnement :fou:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 17:44:07

Oxjo -> A qui tu parles :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 17:44:08

J´ai aps fait exprès de le trouver, je ne l´avait jamais vu :-p

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 17:44:24

A mes sa se remplie a la fin des cours a s´que j´voit....

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 17:49:41

Neme :d) Je parle à ce petit mécréant de Alex :hum:

Tiens, salut Soeurette, mais que nous vaut ta visite parmis nous ? :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 février 2006 à 17:49:46

Malheureusement, ça se remplit de boulets comme Whitesstripes et Climteastwood ! :snif2:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 17:50:48

Oxjo -> Tu veux dire qu´Epona est ta sœur Ô_ô

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 17:52:05

Nemetoad :d) C´est exact
Jojo :d) Pourrais-serais-je un mécréant, je n´est rien fait de mal :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 17:52:30

Fan :d) Ouais, bizarrement j´en ai vu un il n´y a pas très longtemps de ça, son pseudo serait Fan-Nintendo, tu le connais ? o_O

Neme :d) Bah... euh... comment te l´expliquer... fallait suivre les conversations à un moment quand on parlait de sa avec Clim et puis voilà :-p

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 17:53:36

Oxjo -> Lol mais tu me crois pour un informateur ou mécréant ? :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 février 2006 à 17:54:42

Oxjo -> J´ai vu ce mongol il y a un petit temps sur le Revolution ! ô_Ô Il est vraiment trop stupide ! :snif:
Mais je tiens à préciser que j´aime Whites et Climt ! :hap:

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 17:54:49

J

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 17:55:16

Touche TAB powaaaaa :rire:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 17:55:29

Woula, la touche tab fait sa révolution Ô_ô

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 17:55:54

J´en ai marre de mon ordinateur je vais l´étriper!!!
Moi bas je fais des passages sur les forums puis je dit bonjour a ceux qui me répondent...Pourquoi sa te pose un probléme?Frèro?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 17:56:54

Fan :d) Je l´ais vu aussi sur Baten Kaitos 2 et d´ailleur, il a été très méchant avec la pauvre tite Islael T_T

Neme :d) Toi ça dépend dès fois :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment