DSL Enkil , je me suis trompé si tu me dis que ca viens des livres de Anne Rice, la chronique des vampires , alors voila koi
Mais bon à propos de weblink , Il n´est pas bannit il me semble ... Mais je plaisanter à propos de mon pseudo de 1300 Js , C´est pas vrai 
J´ai cru le voir Hier mais bon ...
T´es encore la Gustave_Bernard ?J e pense que t´es entrain de manger de la soupe de maniock au velouté de pasteque ca te fera du bien
-------------------------
Bon je vais regarder les JO +++ Si il y a pas je reviens
