CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:36:46

Gustave :d) non Clim n´est pas là!^^

Paulo :d) je le sais très bien, sale lycéen! :-p

:salut: Goomby!^^
Ouais il est pas mal! :-)

Neme :d) arrête de raconter ta vie! :-p

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:37:04

2 tt fason Zelda c nul :)

[Trève]
Je tiens à signaler que non, je ne suis pas Deimos :-p

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
22 février 2006 à 18:37:04

Paulo :d) Tu me déçois c´est Goomby. :o))
J´ai un scoop pour toi... :p)
Je viens de claquer un 1´37"995 sur Quartier Delfino. :cool:
Théorique:31"5/32"7/32"7 = 1´37"1...
Je peux chopper le RF. :content:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 18:37:10

Hé il est où Clim ?

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:37:22

Legs :d) Hum...Oui tu a tout a fait raison, mais mon âge ne compte pas trop, je reste avec les 3eme et les lycéens, les autres je ne m´entends pas avec, il faut que je sois avec plus grand que moi...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:38:08

Lego :d) Je crois que personne ne le saura jamais :-)

Goomba :d) Hey, c´est le pseudo que dont tu as eu l´idée grace à moi :rire:
Si je n´étais pas venu te voir pour ton site que tu as lamentablement supprimé, tu n´aurais pas eu l´idée de créer un tel pseudo :fou: lol XD

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:38:13

Légo -> Oui je sais, osef grave de ma vie
:o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:38:21

Paulo :d) nan c´est bien Goomby!^^
Moi je sais où tu habites! :-p Mais bon je ne pense pas que les menaces de MCM fassent très peur mdr!^^

Nulenlatin :d) pas très envie de fêter cette nouvelle! :malade:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 18:38:48

Lego :d) OK, tu lui dira bien que je lui donne mon topic... si il veut pas, vous choisirez qui le fera, ou vous le laisserez couler... OK ?

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
22 février 2006 à 18:39:01

Paulo :d) C´était pour t´informer. :-p
Troisième français et Doraku est à 1´37"901... :o))
Sinon Goomba_2 ça pète comme pseudo le retour. :-p Après le bannissement du pseudo Goomba... :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:39:18

Oh non, encore la touche TAB -_-

Faut trouver un sujet là >_<

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:40:03

Paulo27 Posté le 22 février 2006 à 18:36:55
alexandrelb2 Posté le 22 février 2006 à 18:36:03

Lego Moi je voudrait bien mais on me cherche alors je ne me laisse pas faire

:d) En général c´est toi qui me cherche! :-p

:d) Je te cherche moi ?
Je ne sais même pas si je t´ai dejà parler avant :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:40:22

Gustave :d) roh mais pourquoi? :(

Goomby :d) bonne chance pour le RF!^^ Moi je vais essayer de faire celui de Cascades Yoshi au tour vu que je suis assez proche mais il est chaud celui là! o_O

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
22 février 2006 à 18:40:35

Oxjo :d) Ouiii!!! :-p
Tu as déclenché l´élément perturbateur qui a fait que j´ai eu la sublime et grandiose idée de créer ce merveilleux et beau pseudo. :o))
Bon ok la j´en rajoute. :o)) ^^
Raaah moins de 10 jours il faut tout le temps recoper un code de confirmation ça me gave^^ :o))

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:40:37

Pas grave, j´enterrerai toutes les Gamecube, que je vois, et peut-être je tomberai sur la bonne^^ :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:41:12

Paulo :d) ok!^^
J´ai même l´adresse de Cécile!^^
Enfin je l´ai pas en tête mais je peux chercher dans les archives de concvers!^^

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:42:04

Et c´était sur quel forum ? Celui-là ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:42:16

Paulo -> T´as vraiment un problème technique dans ton cerveau

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:42:30

Goomby :d) et tu as la limite des messages non? :) A moins qu´elle est été supprimé! :)

MCM :d) bon arrête tu fais pitier là! :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:43:36

Paulo :d) ouais!^^ Ca doit être le mois où on a fait 800ko de convers en plus donc je peux chercher!^^ Enfin si c´est bien ce mois là, je crois que je peux encore le rertrouver!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment