CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 17:56:54

Il ne veut pas te doit ici :diable:
Il ment toujours alors tu pourrais gacher tous son beau travail. xD

:dehors:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 17:57:47

Oxjo -> Et toi tu l´es pas ? :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 février 2006 à 17:58:09

Oxjo -> Mais pour Islael c´est différent... Personen connait ce qui s´est passé avant, sauf elle et moi, et donc je passe pour le grand méchant alors que je suis innofensif ! :snif:

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 17:58:12

alex :d) On t´a déja dit que t´était lourd? Aprés ne rale pas si on t´envoie boulet " quand on et béte on le reste" et encore je suis polie....:p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 17:58:13

J´ai eu un bug avec mes doigts :hum:
je voulait dire : Il en veut pas de toi ici.
:gni:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 17:58:29

Pas du tout Soeurette, ça fait plaisir de te voir passer là ou je vais, on peut pas dire qu´on se croise tellement maintenant sur les forums :-p

Alex :d) Arrête de raconte n´importe quoi, on peut pas la corompre comme ça ma soeurette :p)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 17:59:12

Epona :d) Oui on me dit souvent que je suis lourd, mais là tu fais une généralité tu aurais pu dire, je trouve que tu es lourd au moins.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 17:59:55

Fan :d) Je ne sais pas du tout en effet, mais bon, il ne fallait pas attaquer directement comme ça en arrivant sur ce forum, tu aurais pu être aimable pour une fois quand même :-p lol

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:01:52

Alex :d) Non tu n´est pas lourd, j´ai vu pire, je pourais même dire que je te trouve sympa.... Mais bon c´est la vie...

Ox :d) Au faite il faudrait que je te montre un truc sur mon blog, j´ai mit un truc sur toi...
bref tu veras

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:02:19

Le mercredi, la sœurette de Oxjo apassé dans le forum, un bon boujour pour elle

La touche a fait encore sa révolution. Envoyez 1 centime d´euro pour battre la touche TAB

non en fait je deconne encore.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:02:27

Oxjo -> Mais bon, on s´en fout on est pas sur Baten Kaitos II. Ici on peut être méchant sans offenser personne ? ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:03:51

Epo :d) Ah bon, un truc sur moi :question:
J´irais voir, tu as raison :p)

Neme :d) On voit que tu n´as vraiment rien à faire :o))

Fan :d) Ouais, t´inquiète pas ici, on sait qu´on déconne de toute façon :-p
Et d´ailleur, au passage, Islael fera bientôt son retour :diable: XD

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:04:32

Epona :d) Oui bon ça va tu ne te fous pas trop de ma gueule, ou alors je ne comprend pas ton langage, c´est un des deux.

Kung_Toad
Kung_Toad
Niveau 1
22 février 2006 à 18:05:22

Oxjo -> oui, j´ai vraiment rien à faire

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 18:05:38

re salut tout le monde!

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:05:53

Ah merde, j´ai pris mon pseudo pourri :rire:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 18:08:00

(je reviens pour vous pourrir votre soirée!)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:08:18

Reuh tout le monde!^^
Je vois qu´il y a toujours du beau monde ici, c´est remplie le mercredi! :-)

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:09:17

Ales :d) Non je ne me fous pas de toi, le probléme c que... ma façon de parler et trés spéciale mais on la comprends... Si on veut me connaitre...

Nulenlatin :d) Mais non il ne faut pas dire sa!!!

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:09:23

Lego :d) Re salut.
Rien a ajouter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment