Il ne veut pas te doit ici Il ment toujours alors tu pourrais gacher tous son beau travail. xD
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 17:57:47
Oxjo -> Et toi tu l´es pas ?
fan-nintendo
Niveau 10
22 février 2006 à 17:58:09
Oxjo -> Mais pour Islael c´est différent... Personen connait ce qui s´est passé avant, sauf elle et moi, et donc je passe pour le grand méchant alors que je suis innofensif !
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 17:58:12
alex On t´a déja dit que t´était lourd? Aprés ne rale pas si on t´envoie boulet " quand on et béte on le reste" et encore je suis polie....:p
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 17:58:13
J´ai eu un bug avec mes doigts je voulait dire : Il en veut pas de toi ici.
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 17:58:29
Pas du tout Soeurette, ça fait plaisir de te voir passer là ou je vais, on peut pas dire qu´on se croise tellement maintenant sur les forums
Alex Arrête de raconte n´importe quoi, on peut pas la corompre comme ça ma soeurette
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 17:59:12
Epona Oui on me dit souvent que je suis lourd, mais là tu fais une généralité tu aurais pu dire, je trouve que tu es lourd au moins.
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 17:59:55
Fan Je ne sais pas du tout en effet, mais bon, il ne fallait pas attaquer directement comme ça en arrivant sur ce forum, tu aurais pu être aimable pour une fois quand même lol
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:01:52
Alex Non tu n´est pas lourd, j´ai vu pire, je pourais même dire que je te trouve sympa.... Mais bon c´est la vie...
Ox Au faite il faudrait que je te montre un truc sur mon blog, j´ai mit un truc sur toi... bref tu veras
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:02:19
Le mercredi, la sœurette de Oxjo apassé dans le forum, un bon boujour pour elle
La touche a fait encore sa révolution. Envoyez 1 centime d´euro pour battre la touche TAB
non en fait je deconne encore.
fan-nintendo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:02:27
Oxjo -> Mais bon, on s´en fout on est pas sur Baten Kaitos II. Ici on peut être méchant sans offenser personne ? ^^
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:03:51
Epo Ah bon, un truc sur moi J´irais voir, tu as raison
Neme On voit que tu n´as vraiment rien à faire
Fan Ouais, t´inquiète pas ici, on sait qu´on déconne de toute façon Et d´ailleur, au passage, Islael fera bientôt son retour XD
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:04:32
Epona Oui bon ça va tu ne te fous pas trop de ma gueule, ou alors je ne comprend pas ton langage, c´est un des deux.
Kung_Toad
Niveau 1
22 février 2006 à 18:05:22
Oxjo -> oui, j´ai vraiment rien à faire
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 18:05:38
re salut tout le monde!
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:05:53
Ah merde, j´ai pris mon pseudo pourri
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 18:08:00
(je reviens pour vous pourrir votre soirée!)
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:08:18
Reuh tout le monde!^^ Je vois qu´il y a toujours du beau monde ici, c´est remplie le mercredi!
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:09:17
Ales Non je ne me fous pas de toi, le probléme c que... ma façon de parler et trés spéciale mais on la comprends... Si on veut me connaitre...
Nulenlatin Mais non il ne faut pas dire sa!!!
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:09:23
Lego Re salut. Rien a ajouter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm