Epona36 Posté le 22 février 2006 à 18:45:39
Mon frèro aurais t´il déserté?
Nan, je suis encore là, mais vu que je regardais 5 minutes ailleur, bah c´est déjà l´invasion ici, je me retrouve deux pages après, c´est quoi votre activité si fast d´un coup, molo les gens, faut être Zen et tranquille, pas la peine de poster en masse
XD