CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
22 février 2006 à 18:43:54

Lego :d) Bah le RF inscrit sur le site est à 16"1 mais Rapha a un 15"9 qu´il n´a apparement jamais posté... :o))
Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais en faisant un manip sur la page des records dans le jeu on obtient un code et il va peut-être y avoir un site où avec ce code le site reconnaitra tout seul le temps qu´on a fait! :-d
Ce qui veut dire un site où on sera prouvé directement en fait la classe moi je dis... :o))
Le code c´est bas,haut,L,R,Y,A un truc du genre. :o))
Sinon pour la limite de message je ne sais pas encore. :o))

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:43:58

Paulo27 Posté le 22 février 2006 à 18:43:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nemetoad Posté le 22 février 2006 à 18:42:16

Paulo -> T´as vraiment un problème technique dans ton cerveau

:d) Non, je ne suis pas transexuel! :-p

Et tu a pensé aux pédophiles? :fou:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 18:44:02

Lego :d) Parce qu´on veut pas de moi.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:44:14

C´est ton impression minable qui dit que je suis transexuel :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:44:21

Paulo :d) Peut-être et je m´en excuse.

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:45:39

Mon frèro aurais t´il déserté?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:46:29

Du moment que tu n´es pas majeur, je suppose que non :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:46:40

Paulo :d) je m´en fous un peu de toute façon, je vais pas aller chez elle!^^ En plus j´ai me^me son numéro de téléphone!^^ C´était en décembre je crois! :o))

Gustave :d) roh mais si on veut de toi! :hap:

Goomby :d) j´ai pas vraiment tout compris ce que tu as dit là!^^
Pour le 15"9 ça parait presque impossible! o_O
Je vais me contenter de battre le temps du premier sur le site! :o))

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
22 février 2006 à 18:46:58

Bon moi je vais jouer à Mkds en wifi... :)
Pour la manip pour obtenir les codes j´ai vérifier c´est bien haut,bas,L,R,Y,A. :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:47:03

Paulo :d) Tu aimes bien reprendre le post des autres a chaque fois ?

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:47:25

Paulo :d) On s´connait? on c´est déja parler? Non...Bon alors ne me re-dit point se genre de choses...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 18:47:36

Paulo :d) à la limite tu ne sors encore pas avec elles de toute façon! :-p
Bon je crois que je vais y aller moi!^^

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
22 février 2006 à 18:47:54

Lego :d) Tu dois faire la manip que je t´ai dis quand tu es dans le menu du top5 d´une course et tu obtiendras un code. :)
Allez a toute. :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:48:24

Epona36 Posté le 22 février 2006 à 18:45:39
Mon frèro aurais t´il déserté?

Nan, je suis encore là, mais vu que je regardais 5 minutes ailleur, bah c´est déjà l´invasion ici, je me retrouve deux pages après, c´est quoi votre activité si fast d´un coup, molo les gens, faut être Zen et tranquille, pas la peine de poster en masse :fou: XD

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 18:49:03

Legs :d) :bye: ...

Paulo :d) Sans t´en rendre compte, mais d´un côté c´est de ma faute je suis méfiante envers les gens qui essaye de me parler, d´apprendre a me connaitre..

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 18:49:04

Je peux m´incruster ? :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:49:57

Paulo -> T´as pas intêret que tu me traites de transexuel sinon... :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:50:20

Paulo :d) :rire:
A Epona a choisis de gueuler sur Paulo maintenant :-p
:dehors:
Sinon jojo va encore me crié dessus.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 février 2006 à 18:50:35

Neme :d) Parle pas comme ça au boosteur de chars :nah:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 18:51:15

Paulo27 :d) Euh... OK

Lego :d) :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment