Toute façon, mon pseudo est le plus beau. Car avec des "_" c´est moche.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:43:55
Taggle
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:43:59
Ah tu déconnes pas ? Un bann pour deconner, ca te dis ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:45:04
Comment partir en live pour un avatar. En une leçon.
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:45:46
C´est incroyable cette histoire... pour une toute petite image...enfin...quelle image!
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:46:14
Trop simple le MPD
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:46:15
Ecrase toi.
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:46:45
Oui monsieur.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:47:18
Le MDP de quoi ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:49:21
Et au faite Darko, t´as pas vu le beau pseudo que je t´ai donné en page précedente
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:50:04
Un beau pseudo en effet.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:51:37
Bon il a disparu de la circulation ou quoi ?
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:52:22
Il doit être en train de... il est sûrement en manque.
curt93m
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:53:02
Me r´voilà !
Ma news vous a plu.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:53:09
En manque de hack
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:53:57
Re.
Mon pauvre, y a un médicament contre ça Sinon essaye de te auto-hacker.
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:54:12
J´ai du me mérpendre... Re Curt, oui, mais c´est sûr cette "news"?
Whitesstripes
Niveau 11
02 décembre 2006 à 20:55:36
B´soir. ^^
J´suis malade. Et complètement mort.
curt93m
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:55:51
C´est la trad approximative du site, que dire de plus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm