Il y a eu pas mal de bann à cause de ce grossier mot.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:14:35
Banni moi alors puisque tu en a l´ocassion.
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:14:54
Ouh mon dieu quel désastrrrrre. Bon bah je ne prononcerais plus ce mot tabou...
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:15:56
Non, je ne ferais pas ça.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:17:03
mario=Modo ? :o)
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:17:09
Pff. Tu est trop gentil. La pitié ne doit pas faire partie de ce monde. Si j´ai l´occasion de te bannir je le ferai moi..
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:17:39
Banni moi si tu veux, j´en ai rien a faire.
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:17:43
Un monde sans pitié...
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:18:33
Mario c´est réciproque.
Clyde tout à fais.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:19:29
Darko-> mario a tellement de pseudo qu´a la fin t´aura marre de le bannir
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:19:39
T´attend quoi alors ? Que je t´insulte peut-être ?
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:20:33
Stop les anguelades
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:20:35
Mario j´attend rien du tout. Je suis en train de me lancer un défi.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:20:47
Pff c´est pas avec une dizaine de pseudo qu´il en aura marre.
J´ai déjà insulté et floodé avec un autre pseudo qui n´est toujours pas banni d´ailleur.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:21:45
Mon but n´est pas de bannir.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:21:48
Un magnifique défi même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm