Red-> c´est sympa de me saluer dans ta carte de visite
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:29:45
RE a mes carottes
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:30:29
Re toi.
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:31:25
mario-carottounete : qu´est ce qui c´est passé entre toi et Darko ?
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:31:46
Salut cocoleure Ensi je salut tous ceux que je trouve sympas meme si j´en ai ouble pas mal
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:32:10
Rien du tout.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:32:36
Une guerre de merde
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:34:24
D´ailleurs je me demande quand même ce qu´etait ce défi à la noix. =/
Sgog
Niveau 5
02 décembre 2006 à 22:35:24
Je suis sorti de mon hibernation ^^
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:35:56
Bien ...
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:36:44
Sgog l´ours mackiavélique (dsl pour l´ortho )
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:36:50
Tu peux y retourner, il y a plus rien d´interressant maintenant.
gogs7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:37:32
Quoi ?
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:37:39
Je me demande qui tu es en meme temps sois tu est quelqun qui c´est cree un autre pseudo
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:37:53
Clair.Son défi est finie maintenant, enfin depuis qu´il est partit
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:38:01
mario : Explique !
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:38:57
Ensi c´etait quoi le defi? mario a le droit de dire si il veut le dire
gogs7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:39:03
Red C´est évident pourtant ^^
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:39:19
J´en sais rien ce qu´est son défi.
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:39:19
red :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm