Et puis les pauvres ackeurs n´ont surement rien d´autre a foutre (si tel est ton cas mon chez Darko. )
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:57:31
mon "chez" ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:58:10
Oh taggle Une faute de frappe de temps en temps ça fait pas de mal.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:58:54
Si. Mais taggle toi plutôt
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:59:06
Re tous le monde.Toujours la forme ?
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:59:12
De temps à autreuh, à bycicletteuh...
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:59:59
Clyde Re ensi
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:00:00
Je l´ai dis le 1er alors chut.
Re Ensi.
Clyde Crève ... un pneu.
Whitesstripes
Niveau 11
02 décembre 2006 à 21:00:12
Allez-y, marrez vous. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:00:24
Re tout le monde.
curt93m
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:00:47
Bon salut.
mata ashita !
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:00:59
Mario Bien sûr...
Darko Taggle ou tu vas te prendre un Eddie Murphy dans la tronche.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:01:01
Re neme Tenma
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:01:33
Clyde non pitiée
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:01:44
Salut wites ça va ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:01:55
Darko
Whites AHAHAHA !
Et re Neme.
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:02:10
Darko Et si.
Re Neme, et salut Curt...
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:02:54
Clyde lance le plus fort la prochaine fois Je l´ai exquivé et il s´est pris le mur Tenma
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm