Un petit pour mario que je met en avance parcequ´il est tellement bête qu´il va m´en ressortir un.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:07:07
Clyde
Darko
Moi Je reste.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:07:12
Moi je vous fou une big-mama dans la tête (pauvre vous)
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:07:32
Darko, toujours en avance... Tu ne peux rien contre un Bourvil dans la tête.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:08:19
Toi tu fais rien du tout.
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:08:29
Mario Le réflexe pour lequel je devrais opter est:
Nemetoad1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:08:35
Mince, j´ai explosé la TerrE.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:09:19
Mario Clyde Mince sa fais mal Mais j´aime sa Encore de la douleur STP !
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:09:51
darko+ clyde = écraser par big-mama
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:10:12
Darko Tu aime ça hein! Bon je vais chercher le fouet...
Neme Répare-la vite.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:10:12
Le prochain qui dit :tusors: est con.
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:10:52
Non...non....NOOOON un PEMT!
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:10:56
Neme Mais que fais tu encore la alors ?
Nemetoad1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:11:01
Je n´ai pas trouver de la colle, ni du scotch.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:11:19
Clyde oui ! Tenma passons aux TAGGLE alors.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:11:28
Oh un PEMOZEEZEA
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:11:43
Darko sa fais rien une big-mama ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm