Tu ne connais pas le but de ce défi donc tu ne peux en conclure sa magnifiscience.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:23:46
Je m´en tape de ton défi il faut dire.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:24:28
Un jour chaque lettre sera passible de bann:
a : Ton pseudo a été banni. Motif: lettre : "a"
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:24:35
Et alors fais ce que tu veux. Chacun son but. Il faut être près à tout pour l´atteindre.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:25:20
Parle nous donc de ton défi. A moins qu´il ne soit secret-défense.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:26:09
Ouais parle
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:26:37
Tu t´en tape alors occupe toi de ce que tu a à faire.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:27:33
Et ensi qui te le demande.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:28:08
Je vais lui dire sur MSN alors.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:29:15
Pas de problème
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:30:49
Il me répond pas...
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:31:31
Tant pis pour lui.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:34:15
Non c´est bon il sais tout.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:34:41
Tant mieux pour lui.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:35:56
_> débile de trucs défi.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:36:06
Garde tes opinions pour toi même il en sera mieux ainsi.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:36:46
A qui parles tu donc ?
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:39:11
Je parle à un certain [mario128].
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm