MODE 69 [50%] Lorsque mon avatar sera validé j´atteindrais alors mon stade ultime
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:40:12
T´es nul Darko. -_-
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:40:41
Au moins je l´ai
_-Clyde-_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:40:42
Il est en transe...
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:40:45
Darko Si tu prends mon avatar, je te hack ton ordi.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:42:31
Je vais me laver a tout a l´heure
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:42:58
Tenma Je pense que je l´aurai fais avant toi Je déconne pas avec la hack moi :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm