je peux pas mettre mes new émoti c´est dommage hein darko ? XD
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:03:09
Oui. Ils sont magnifiques pourtant.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:14:29
j´adore mes émoticones
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:18:10
Re tout le monde
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:18:58
Re, t´a une drôle de nossion du tout le monde XD
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:19:10
Ouais.
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:19:46
Je pensais qui il y avait plus de monde a cette heure ci
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:20:28
Nan.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:21:13
Nan c´est mort a mort
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:22:24
Zut,j´avai oublie qu´on etait 22h
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:24:20
T´as ,loupé une vrai guerre entre mario et darko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm