2 heures pour manger
Et le pire est passé : Latin (c´est nul, mais la prof est sympa) et Allemand (c´est bien, mais la prof est une con*****! Physique Chimie, le prof est cool, et justement c´est ce que j´ai. Après SVT c´est nul mais j´écoute pas la SVT, je me mets à côté de L-C (Louis-Clément)! (C´est de cette manière que j´ai eu un dix-huit, sans écrire le cours, ni réviser. Après Français, pour finir c´est pas top, mais ça va...