D´ac! En vérité, si je n´avais pas vu des news sur le jeu, je pense que jusqu´au vacances de Noël, je ne serais pas venu, juste pour voir la date de sortie, mais si le forum a repris vie, je vais revenir plus souvent.
Il m´a semblé comprendre que Gangbanger le modérateur, veut démissionner, c´est vrai? Des élections seraient-elles prévues?